Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SebS2N a écrit :je viens de recevoir la bete , colis impecable , le yosh est tres beau belle finition il me tarde lundi de pouvoir le monte !! he oui je travaille c est les boules . parcontre le db killer n a pas l air de vouloir rentre correctement en fin je verrais lundi seb
slt, pour le db killer monte le une fois le pot un peu chaud,tu verra ça va tout seul. @+
SebS2N a écrit :je viens de recevoir la bete , colis impecable , le yosh est tres beau belle finition il me tarde lundi de pouvoir le monte !! he oui je travaille c est les boules . parcontre le db killer n a pas l air de vouloir rentre correctement en fin je verrais lundi seb
slt, pour le db killer monte le une fois le pot un peu chaud,tu verra ça va tout seul.
@+
oui mais apres si tu dois l'enlever , c'est la galere
slt, pour le db killer monte le une fois le pot un peu chaud,tu verra ça va tout seul.
@+
oui mais apres si tu dois l'enlever , c'est la galere
le pot est monté que du bonheur pour l instant , je n ai pas virer les cables de l exup on sait jamais , le db killer est rentre finalement en tapotant dessus tout doucement par contre j ai remarqué a la deceleration ca petarade !!
openair a écrit :Personnellement ces bouchons me conviennent , je regrette vraiment de ne pas en avoir utiliser bien plus tôt et je conseille fortement l'usage de ceux ci a tout motard vieillissant car les acouphènes c'est pas dangereux mais ca te pourri la vie par moment
J'ai commandé les bouchons que tu donnes en lien ... sont un poil différents de ceux que j'avais déjà essayé, alors on sait jamais. D'autant plus que comme tu le dis dans un de tes posts, c'est effectivement le bruit dans le casque qui est le plus "destructeur". Sinon pour en revenir à ma question initiale, j'ai eu la réponse grâce à "Sellerjack" (un essai en live) : le yosh est effectivement moins bruyant que le Leovince (y a pas photo d'ailleurs). Mais bon ça change rien à la gêne que je ressent et qui reste la même (quasi) qu'avec le Leovince. Sinon, bem ça m'a permis de faire la connaissance d'un poto du forum.
J'ai déjà commandé chez eux mon Yosh carbone pour le milou, la chicane était incluse. Pour le Yosh du FZ1, il est marqué "INCLUDES TRS-INSK DB KILLER SOUND INSERT", et le DB killer c'est la chicane donc Et question livraison, une fois le règlement via paypal effectué, comptes 8 jours PS : tu peux essayer de marchander les FDP en les mettant en concurrence avec les FDP de chez starcycle usa et JC motors
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!