Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par sellerjack »

SebS2N a écrit :je viens de recevoir la bete , colis impecable , le yosh est tres beau belle finition
il me tarde lundi de pouvoir le monte !! he oui je travaille c est les boules . parcontre le db killer n a pas l air de vouloir rentre correctement en fin je verrais lundi :lol:
seb

slt,
pour le db killer monte le une fois le pot un peu chaud,tu verra ça va tout seul.
@+

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

sellerjack a écrit :
SebS2N a écrit :je viens de recevoir la bete , colis impecable , le yosh est tres beau belle finition
il me tarde lundi de pouvoir le monte !! he oui je travaille c est les boules . parcontre le db killer n a pas l air de vouloir rentre correctement en fin je verrais lundi :lol:
seb

slt,
pour le db killer monte le une fois le pot un peu chaud,tu verra ça va tout seul.

@+

oui mais apres si tu dois l'enlever , c'est la galere
Qui fait le malin tombe dans le ravin

sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sellerjack »

openair a écrit :
sellerjack a écrit :
seb

slt,

@+

oui mais apres si tu dois l'enlever , c'est la galere

mais non,tu fais pareille pour le demonter lps_bravo

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Tu as déjà essayé de le démonter sans l'abîmer ? si c'est les cas tu es tres fort :angel:
Qui fait le malin tombe dans le ravin

sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sellerjack »

openair a écrit :Tu as déjà essayé de le démonter sans l'abîmer ? si c'est les cas tu es tres fort :angel:

bon,ben je suis très fort alors!!!

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Pour ma part j'avais juste poncé au papier de verre le Db et un peu le pot et pas de problème.
:hi:
:bzh: BREIZH MA BRO

SebS2N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SebS2N »

le pot est monté que du bonheur pour l instant , je n ai pas virer les cables de l exup on sait jamais , ;) le db killer est rentre finalement en tapotant dessus tout doucement
par contre j ai remarqué a la deceleration ca petarade !! :powa

teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

openair a écrit :Personnellement ces bouchons me conviennent , je regrette vraiment de ne pas en avoir utiliser bien plus tôt et je conseille fortement l'usage de ceux ci a tout motard vieillissant car les acouphènes c'est pas dangereux mais ca te pourri la vie par moment :bad-words:

J'ai commandé les bouchons que tu donnes en lien ... sont un poil différents de ceux que j'avais déjà essayé, alors on sait jamais. D'autant plus que comme tu le dis dans un de tes posts, c'est effectivement le bruit dans le casque qui est le plus "destructeur".
Sinon pour en revenir à ma question initiale, j'ai eu la réponse grâce à "Sellerjack" (un essai en live) : le yosh est effectivement moins bruyant que le Leovince (y a pas photo d'ailleurs). Mais bon ça change rien à la gêne que je ressent et qui reste la même (quasi) qu'avec le Leovince.
Sinon, bem ça m'a permis de faire la connaissance d'un poto du forum.

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

desoler de déteré le post :teuteul:

je viend d'acheter un FZ1 et je voudrais lui greffer un yosh trc carbone
j'ai vue se site
http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... LIP/Detail

je voudrais savoir si quelqu'un a deja comander dessus, et s'il y a la chicane avec???

merci de me repondre

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

J'ai déjà commandé chez eux mon Yosh carbone pour le milou, la chicane était incluse.
Pour le Yosh du FZ1, il est marqué "INCLUDES TRS-INSK DB KILLER SOUND INSERT", et le DB killer c'est la chicane donc :D
Et question livraison, une fois le règlement via paypal effectué, comptes 8 jours ;)
PS : tu peux essayer de marchander les FDP en les mettant en concurrence avec les FDP de chez starcycle usa et JC motors
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre