Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tirer quelques canassons de plus sur fazer ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Re: tirer quelques canassons de plus sur fazer ?

Message par raphy-vtc »

daweeds a écrit :
raphy-vtc a écrit :des bonne bougie
un kn
un dinojet st2 ou st3
bon reglage du carbu apres le dinojet
un colecteur inox un bon pot
et apres ba un bon regime pour le pilot et la moto lol!

Des bonnes bougies??? = Une bonne marque ou un maximum d'électrode?

Surment une question con mais c'est un quoi un dinojet ?? St2 et St3 doivent être les stades, je pense nan ??

Merci d'avance !! :D :D :D

prend de la denso cet mieux que ngk et en iridium cet nikel!

et pour le dinojet sur mon ensin zx9r avant modif jetai a 155cv avec le dinojet st3 et bougie et g pack je sortai 170cv!!sa c'est un bon gain!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

phil a écrit :
Berguelin a écrit :Comme dit plus haut, le plus rentablre reste un pignon, ca coute moins de 20€, tu perd juste un peu en pointe, mais est ce vraiment utile (perso, j'ai jamais poussé le millou a fond)

T'es en pignon plus court ? Si oui, ça explique des choses sur le we dernier ;)

@Phil:Oui, j'ai un PSB -1 depuis un moment, je pensait que tu le savait!
Tu t'es dis que le FZ1 ce trainais par rapport a un millou en duo avec top case? loool
Ca explique aussi pourquoi avec le top case, la roue avant voulais pas revenir au sol!
Pour moi c'est simple, en duo avec le PSB -1, j'ai les sensation d'acceleration du pignon d'origine en solo
FZS 1000 addict

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Berguelin a écrit :Tu t'es dis que le FZ1 ce trainais par rapport a un millou en duo avec top case? loool

C'est tout à fait ça, tu me rassures ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sosoetstef
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sosoetstef »

bonjour,

je suis nouveau proprietaire d'un fazer de 2001 depuis 3 semaine et l'ancien proprio que je connais bien m'a parlé de butée au niveau soupape ou au niveau du piston je ne sais pas trop qu'il a enlevé ( c'est un mécano ) avec un pot maison inox la bécane dépasse les 105 cv contrôle sur un banc ! mais je n'ai pas pu le vérifier moi même si ce n'est qu'un 900 cbr a du mal a me suivre hi hi hi

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Mouais je demande a voir, avec juste un pot inox et ton histoire de butée ca me parait légé pour sortir 105cv...
J'ai un collecteur INOX + Silencieux et je dois pas avoir beaucoup plus de cv qu'a l'origine !!! :teuteul:

Pour l'histoire du 900cbr tu as du fumer le jour là, ou le pilote du CBR, ou tous les 2... :teuteul: :jesors
:) Doubles doigts on "The road" :)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :Mouais je demande a voir, avec juste un pot inox et ton histoire de butée ca me parait légé pour sortir 105cv...
J'ai un collecteur INOX + Silencieux et je dois pas avoir beaucoup plus de cv qu'a l'origine !!! :teuteul:

Pour l'histoire du 900cbr tu as du fumer le jour là, ou le pilote du CBR, ou tous les 2... :teuteul: :jesors

Ta pas compris le mec en CBR 900 pisser un coup sur le bord de la route, :teuteul: :mrgreen:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

franckyman a écrit :
chuchu57445 a écrit :Mouais je demande a voir, avec juste un pot inox et ton histoire de butée ca me parait légé pour sortir 105cv...

Ta pas compris le mec en CBR 900 pisser un coup sur le bord de la route, :teuteul: :mrgreen:

:drinking: :lol:
:) Doubles doigts on "The road" :)

sosoetstef
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sosoetstef »

il n'y a pas que le pot et les butées ou je ne sais quoi il y'a aussi un filtre et une modification de la carburation non non je n'ai pas fumé c'était reelement le cas la video est sur youtube c'etait une course apres je ne cherche pas a dire que mon pti fazer est une bombe je m'en contre fiche si j'avais voulu une sportive j'en aurai acheter une c'etait juste une info

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

sosoetstef a écrit :bonjour,

je suis nouveau proprietaire d'un fazer de 2001 depuis 3 semaine et l'ancien proprio que je connais bien m'a parlé de butée au niveau soupape ou au niveau du piston je ne sais pas trop qu'il a enlevé ( c'est un mécano ) avec un pot maison inox la bécane dépasse les 105 cv contrôle sur un banc ! mais je n'ai pas pu le vérifier moi même si ce n'est qu'un 900 cbr a du mal a me suivre hi hi hi

un 600 cbr est dvant un fazer a l'accel.. alors faut vraiment beaucoup taper le moteur du faz pour etre devant un 900... :roll:
faites la bourre pas la guerre!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

+1 ...

Répondre