Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sebganbas a écrit :bonjour je crois que j ai le meme genre de probleme que toi la moto se coupe a plaine charge puis reprend aussi tot, esque ton garagiste a trouver la panne et si oui elle vennait de quoi merci de me repondre au plus vite
tracrium a écrit :en faitmon problème a bien été réglé par le changement du comodo ( a posteriori il est vrai que j'avais constaté un durcissement des commandes du bouton de démarrage ) sinon les coupures ne survenaient pas dans des conditions spécifiques : à froid ou à chaud et par moment elle ne démarrait plus du tout pendant plusieurs minutes...
Salut. Pas lu tous les messages. J'ai eu ce probleme avec un message d'erreur. J'ai soulevé le réservoir, déconnecté les cosses du boitier d'anti démarrage situé sur le cache de la batterie et je les ai nettoyées avec de l'anti-dégrippant. Je n'ai plus jamais été embêté par ces coupures inopinées. Bye