Je mettrais des photos plus tard parce que là elles sont trop "grosse".
En attendant bonne route à tous V

bienvenu Micka

dudujojo a écrit :bonjour je m appel joel et je viens de m acheter un fazer 600 de 2000 il y a 3 semaine

Gollodwin a écrit :Aie, ca fait mal à regarder. Sur le moment, on pourrait croire que tu t'es rien fait vu à l'allure à laquelle tu te releves mais bon, c'est sous le coup du choc avec l'adrenaline.
Sinon cause de la chute, c'est vitesse excessive dans la courbe c'est ça? Tu ne connaissais pas la route et le virage se refermait?
En tous cas, ca fait peur à regarder. Ca donne à reflechir, pas envie qu'il m'arrive la même chose (ca fait juste un mois que j'ai le permis moto).

ggdu27 a écrit :Salut,
Jérôme du 27, le pays des vaches et de la pluie diront certains![]()
Je n'ai pas encore le permis mais je suis tombé sur une affaire que je n'ai pas pu résister. 600 Fazer 2003, 36000 km, 2900 €. Distrib refaite à 32000. Rien à faire, parfait état, super propre. Un pot scorpion qui ne doit pas être d'origine bien que le vendeur me l'ai dit mais comme je n'y connais rien... J'espère au moins qu'il est homologué.
C'est horrible de la voir dans le garage sans pouvoir la piloter. Mais, le permis, c'est pour bientôt. Patience. Je dois résister et ne pas la conduire sans permis. C'est toujours comme ça qu'il arrive quelque chose.
P.S : C'est le seul vrai forum intéressant que j'ai trouvé. Merci aux admins pour la maintenance.