Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Micka #47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Micka #47 »

Salut à tous les Fazermen je m'appel Micka j'ai 23 ans, mon permis depuis 6mois et je possède un Fazer 600 de 2002 avec 50K km qui a était un peu équipé.
Je mettrais des photos plus tard parce que là elles sont trop "grosse".
En attendant bonne route à tous V :)
Modifié en dernier par Micka #47 le 08 juin 2011, 14:17, modifié 1 fois.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: bienvenu Micka :powa

@ Pat le Motard: punaise pas cool la chute... LA moto est dans un salle état... :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut Pat!Content que tu t'es inscrit sur le forum! ;)

Effectivement,sacrée chute!Le pricnipal c'est que tu n'es rien

En tout cas c'est vraiment impressionnant! :shock:

Au plaisir de te lire,

Cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

dudujojo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dudujojo »

bonjour je m appel joel et je viens de m acheter un fazer 600 de 2000 il y a 3 semaine

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

dudujojo a écrit :bonjour je m appel joel et je viens de m acheter un fazer 600 de 2000 il y a 3 semaine

Salut Joel,

Soit le bienvenu sur le forum!

On est voisin!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

pat le motard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pat le motard »

Gollodwin a écrit :Aie, ca fait mal à regarder. Sur le moment, on pourrait croire que tu t'es rien fait vu à l'allure à laquelle tu te releves mais bon, c'est sous le coup du choc avec l'adrenaline.
Sinon cause de la chute, c'est vitesse excessive dans la courbe c'est ça? Tu ne connaissais pas la route et le virage se refermait?
En tous cas, ca fait peur à regarder. Ca donne à reflechir, pas envie qu'il m'arrive la même chose (ca fait juste un mois que j'ai le permis moto).

Salut gollodwin,
Exact,je suis arriver un peux trop vite,sur une route que je connaissais pas,la courbe se refermait,le cerveau déconnecter,j'ai freiner,la roue AR c'est bloquer et la,redressage de la bête....j'étais déja sur la voie de gauche :-?
Pas d'autre solution que de fermer les yeux et d'attendre que sa se passe :teuteul:
pour se qui est du relevage rapide,c'est juste une habitude......me suis vautrer quelque fois en enduro :D
bonne soirée

ggdu27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ggdu27 »

Salut,

Jérôme du 27, le pays des vaches et de la pluie diront certains :)
Je n'ai pas encore le permis mais je suis tombé sur une affaire que je n'ai pas pu résister. 600 Fazer 2003, 36000 km, 2900 €. Distrib refaite à 32000. Rien à faire, parfait état, super propre. Un pot scorpion qui ne doit pas être d'origine bien que le vendeur me l'ai dit mais comme je n'y connais rien... J'espère au moins qu'il est homologué.

C'est horrible de la voir dans le garage sans pouvoir la piloter. Mais, le permis, c'est pour bientôt. Patience. Je dois résister et ne pas la conduire sans permis. C'est toujours comme ça qu'il arrive quelque chose.

P.S : C'est le seul vrai forum intéressant que j'ai trouvé. Merci aux admins pour la maintenance.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

ggdu27 a écrit :Salut,

Jérôme du 27, le pays des vaches et de la pluie diront certains :)
Je n'ai pas encore le permis mais je suis tombé sur une affaire que je n'ai pas pu résister. 600 Fazer 2003, 36000 km, 2900 €. Distrib refaite à 32000. Rien à faire, parfait état, super propre. Un pot scorpion qui ne doit pas être d'origine bien que le vendeur me l'ai dit mais comme je n'y connais rien... J'espère au moins qu'il est homologué.

C'est horrible de la voir dans le garage sans pouvoir la piloter. Mais, le permis, c'est pour bientôt. Patience. Je dois résister et ne pas la conduire sans permis. C'est toujours comme ça qu'il arrive quelque chose.

P.S : C'est le seul vrai forum intéressant que j'ai trouvé. Merci aux admins pour la maintenance.

:bienvenue:

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:riton:

Répondre