Nouvel acquéreur d'une fazer 600 modèle 1998, j'espérais avoir le temps de faire mon entrée sur le forum sans avoir un problème à résoudre, mais voilà : c'est déjà trop tard !!
J'ai acheté ma moto il y a un peu plus d'un mois (j'avais pas encore le permis, mais c'est chose faite depuis ^^), j'ai tourné un peu avec, tout va bien elle a la patate et tout, c'est cool
Je lui fais une petite vidange d'huile, histoire de prendre soin d'elle et parce que l'huile était pas toute neuve, je fais un tour après pour chauffer l'huile un coup et tout, nickel.
Et là, je vais pour la prendre, elle ne démarre plus, je fais 2-3 essais, dont un avec starter (bien qu'elle ait toujours démarré sans), pas moyen. Je me rends compte après coup qu'au fait elle crache de l'essence, comme je l'ai superbement suggéré sur cette photo (malgré mes recherches, je n'ai pas compris ce que c'était que ce tuyau : le trop plein du réservoir ? Pourtant il n'est qu'au quart plein... oui j'ai peut-être oublié de vous dire : je suis pas très bricoleur ^^):

Comme elle est sur un parking public en plus, j'ai peur que quelqu'un y ait touché ou quoi...
Voilà, vous imaginez mon impatience à la remettre en état, avec un permis tout neuf en poche ! donc je vous remercie pour tous les tuyaux que vous pourrez me donner !!
Merci

.jpg)

c'est chez Europa Discount