Bonjour,
Je viens de tomber par hazard sur votre forum.
Je vais essayer de faire court : j'ai l'intention d'acheter un FAZER 1000 immatriculé en 2004 mais modèle 2003. Elle a 45 000 kms. Elle est vraiment très propre.
Pouvez vous me donner des conseils ou des choses à faire attention avant l'achat ?
Merci d'avance
Pierre
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat Fazer 1000 de 2004
-
Likouala
- Inscrit(e)

Re: Achat Fazer 1000 de 2004
Salut, je dirai les controles d'usage genre :
-Suivi des révisions (ce qui a été fait aux 40 000kms grosse réviz)
-utilisation du bolide plutot balade ou quotidien, route sinueuse ou autoroute pour juger l'état de l'amorto arriere.
-pneus leur état
-kit chaine
-butées de direction
-niveau du liquide de refroidissement
-niveau d'huile
-vidange huile de fourche
-etat du liquide frein en comprimant le levier
-bruit métallique au niveau échappement tension des cables de la valve a l'exup & GRAISSAGE
Et finir par un essai de l'engin.
Une fois bien chaude tournée la poignée au rupteur pour descellé la moindre fumée ===> segmentation
-Suivi des révisions (ce qui a été fait aux 40 000kms grosse réviz)
-utilisation du bolide plutot balade ou quotidien, route sinueuse ou autoroute pour juger l'état de l'amorto arriere.
-pneus leur état
-kit chaine
-butées de direction
-niveau du liquide de refroidissement
-niveau d'huile
-vidange huile de fourche
-etat du liquide frein en comprimant le levier
-bruit métallique au niveau échappement tension des cables de la valve a l'exup & GRAISSAGE
Et finir par un essai de l'engin.
Une fois bien chaude tournée la poignée au rupteur pour descellé la moindre fumée ===> segmentation
-
plf06200
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je ne savais qu'il y avait une grosse révisions au 40 000 kms : je vais demander les factures.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Et bonne journée
Je ne savais qu'il y avait une grosse révisions au 40 000 kms : je vais demander les factures.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Et bonne journée
- Feuerfrei
- Fazermen

Il y a un formulaire des points à vérifier sur une moto d'occasion. 
Si j'ai le temps de le trouver, je remettrai le lien.
Si j'ai le temps de le trouver, je remettrai le lien.
.............
.............

-
plf06200
- Inscrit(e)

Bonjour,
Le kit chaine est neuf mais il n'a pas fait la révision des 40.000 kms.
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire Yamaha Nice pour voir ce qu'il est pense.
Il a aussi un pot devil sans "chicane" (je crois que c'est pas autorisé) et-il facile à remonter ?
Le kit chaine est neuf mais il n'a pas fait la révision des 40.000 kms.
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire Yamaha Nice pour voir ce qu'il est pense.
Il a aussi un pot devil sans "chicane" (je crois que c'est pas autorisé) et-il facile à remonter ?
- nath29
- Queen of the Flood

'lut
Tu veux démonter et remonter le pot d'origine ? Si oui c'est fait en 15mns environs , si c'est remonter la chicane sur le pot, ca dépend, mais oui normalement facile avec le matériel nécessaire (pince à rivets) ...
Tu veux démonter et remonter le pot d'origine ? Si oui c'est fait en 15mns environs , si c'est remonter la chicane sur le pot, ca dépend, mais oui normalement facile avec le matériel nécessaire (pince à rivets) ...