Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leviers racing chinois?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Joode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Leviers racing chinois?

Message par Joode »

gabygebdy a écrit :Pour moi pareil, pluie, soleil toute la journée et rien à dire la peinture est toujour identique :D

Tant mieux pour vous :langue: ^^ Question : Avez vous des poignées rizo avec ... ? :D

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

non que les leviers.
:bzh: BREIZH MA BRO

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

Salut à tous,

Je viens aussi de commander des leviers : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123

Le levier d'embrayage va nickel, mais le levier de frein pas du tout, il est bien trop épais !
Celui d'origine fait environ 11mm d’épaisseur et celui que j'ai reçu...15/16mm au même niveau de l'axe de fixation ! :langue:

Du coup je suis en train de voir avec eux par mail, comment procéder pour un échange...

Image
Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

C'est pas de bol,moi je les ai acheté là:
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FZ1-FAZER-CNC ... 43a6bf631e
Et tous ceux qui les ont acheté là non eu aucun problème,monté en 5 mn.
Ca va douiller si tu dois les renvoyer en Chine!

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

stephane03 a écrit :C'est pas de bol,moi je les ai acheté là:
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FZ1-FAZER-CNC ... 43a6bf631e
Et tous ceux qui les ont acheté là non eu aucun problème,monté en 5 mn.
Ca va douiller si tu dois les renvoyer en Chine!

Petit problème de bague pour moi,mais en 5min c'était réglé,rien de bien méchant ;)
kakoulak,ils ont du ce planter de réf pour toi,vois avec eux pour qu'ils prennent les frais en charge...
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

J'ai pu discuter avec eux par mail, ils repondent très vite et sont bons commerçants, donc ça fait plaisir.

En réalité j'ai commis une erreur, car dans pas mal de pays, les Fazer 1000 ont l’appellation "FZ1" depuis leur apparition en 2001 !
Alors qu'en Europe on disait Fazer 1000 jusqu'en 2005 puis FZ1 à partir de 2006.
Et l'annonce précisait sans que je m'en rende compte : "Yamaha FZ1 FAZER 2001-2005"

Bref la faute est de mon coté, mais le vendeur me propose que je leur renvoie les levier à mes frais et ils me rembourseront intégralement. C'est super réglo de leur part, rien ne les y oblige (pas de loi Chatel chez eux ;)).
Je ne sais absolument pas combien ça peut couter de renvoyer tout ça à HK, mais je pense que je vais plutôt essayer de voir si ça intéresse un proprio de Fazer 1000 du forum.

Dommage, ils me plaisaient bien ces leviers :D
Il ne me reste plus qu'à en recommander pour FZ1 récent ce coup-ci 8)

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

kakoulak a écrit :J'ai pu discuter avec eux par mail, ils repondent très vite et sont bons commerçants, donc ça fait plaisir.

En réalité j'ai commis une erreur, car dans pas mal de pays, les Fazer 1000 ont l’appellation "FZ1" depuis leur apparition en 2001 !
Alors qu'en Europe on disait Fazer 1000 jusqu'en 2005 puis FZ1 à partir de 2006.
Et l'annonce précisait sans que je m'en rende compte : "Yamaha FZ1 FAZER 2001-2005"

Bref la faute est de mon coté, mais le vendeur me propose que je leur renvoie les levier à mes frais et ils me rembourseront intégralement. C'est super réglo de leur part, rien ne les y oblige (pas de loi Chatel chez eux ;)).
Je ne sais absolument pas combien ça peut couter de renvoyer tout ça à HK, mais je pense que je vais plutôt essayer de voir si ça intéresse un proprio de Fazer 1000 du forum.

Dommage, ils me plaisaient bien ces leviers :D
Il ne me reste plus qu'à en recommander pour FZ1 récent ce coup-ci 8)

+1 je pense que c'est la meilleur solution.

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

J'ai reçu les nouveaux leviers il y a quelques jours, c'est nickel :)

Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Tu les a pris chez qui et quelle couleur,on voit pas trés bien sur la photo?
:hi:

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

Ils sont noir et "titanium" ;)

Répondre