Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme demontage etrier avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

probleme demontage etrier avant

Message par lemotard58 »

dans tous les cas de nos jours ( je parle coté auto du moins ) toute vis qui se doit d'avoir de la loctite, celle ci est posé en avance en usine, exemple le remplacement des plaquettes de frein, généralement le dessus de l'étrier a basculer avec une vis de 13, une neuve est fournis avec déjà du frein filet sur le filetage.

après perso, coté moto, j'en ai jamais utilisé et je n'ai jamais perdu mon étrier

(merci :lol: )
Modifié en dernier par Mack le 29 mai 2011, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : Après avoir joué au puzzle je crois que cette réponse était destinée pour ce sujet çi...

vichtor14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: probleme demontage etrier avant

Message par vichtor14 »

salut
Merci a tous pour vos conseils car grâce a vous j ai réussi a avoir les vis en tapant d abord avec un marteau et ensuite avec une douille 6 pans et une rallonge!
resultat j ai acheté 2 vis chez yam pour remettre des vis neuves en vu de futur demontage.
encore merci.nico !cafefazer! :D

titoo
Baïker
Baïker

Re: probleme demontage etrier avant

Message par titoo »

Et évites la loctite au remontage, contente toi de serrer au bon couple.

Répondre