TUTO Revision fz1 (vidange liquide filtre a air et synchro)
- FAZER 63
- Pocket Bike

Re: TUTO Revision fz1 (vidange liquide filtre a air et synchro)
Merci a tous pour vos reponsse, la mienne a 20000kms et synchro jamais faite, comme j'ai un collegue que a l'appareille je pensse qu'elle va y avoire droit, dans tous les cas la moto tourne bien même au ralenti comme au premier jour.
Merci a nouveau et super le Tuto.
Autant j'ai peu demonter des voitures d'un bout a l'autre que les becannes j'ai juste fait mes vidanges montage d'accesoire et grand max changement des bougie du FZS600.
Merci a nouveau et super le Tuto.
Autant j'ai peu demonter des voitures d'un bout a l'autre que les becannes j'ai juste fait mes vidanges montage d'accesoire et grand max changement des bougie du FZS600.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- Nino64
- Admin technique

tito64 a écrit : mais pour l'ordre c'est ca:
C'est pas le plus important ce qu'il faut savoir c'est que le 3 est celui de référence ( étant assis sur la moto, c'est le troisième en partant de la droite).Ce qui veut dire que celui la tu ne le touche pas et tu régles les trois autres au même niveau que celui-ci.
Alors au final le bon ordre ça n'est pas celui là ?
Est ce que tu peux me refaire la photo avec l'ordre comme il faut. Comme je la stocke sur le serveur de MC autant avoir une version comme il faut.

Fazermen canal historique
- jfj
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

ok nickel je remplace les autres qu'il ne puisse plus y avoir de confusions.
merci tito64, jfj et tout ceux qui ont participés au sujet
merci tito64, jfj et tout ceux qui ont participés au sujet

Fazermen canal historique
-
blain-blain
- Mob

Révision des 20000 faite grace à tes 2 tuto !
Par contre impossible de démonter le vase d'expension...
Pour les bougie, 20min seulement après avoir retiré les 2 vis du radiateur.
J'en ai également profité pour retiré le nid d'abeille de l'échappement car je viens d'installer un TRC Carbone (celui de Stéphane). Bonjour les pétarades !!!!
Je pense que je vais le remettre en place.
A+
Par contre impossible de démonter le vase d'expension...
Pour les bougie, 20min seulement après avoir retiré les 2 vis du radiateur.
J'en ai également profité pour retiré le nid d'abeille de l'échappement car je viens d'installer un TRC Carbone (celui de Stéphane). Bonjour les pétarades !!!!
Je pense que je vais le remettre en place.
A+
-
Karu
- Mob

blain-blain a écrit :Pour les bougie, 20min seulement après avoir retiré les 2 vis du radiateur.![]()
blain-blain, tu as enleve les 2 vis du support de radiateur (celles qui sont vissees sur le cadre)? Ensuite tu peux faire glisser le radiateur et acceder au bougie? Pas besoin de vidanger le circuit de refroidissement et completement deposer le radiateur?
Tu as utilise quelle type de cle a bougie, y a pas des masses de place entre la fourche et le bloc moteur?
Pour monter les nouvelles bougies, tu as utilise une cle dynamometrique?
Merci
- doudoube
- Twin poussif

Et bien moi je me demandais comment tu fais pour caler ton réservoir, ça y est je viens de trouver.
Je cherchais une cale sous le réservoir, mais je ne voyais rien...
En regardant la photo plus attentivement, j'ai fini par comprendre : tu as placé un câble entre le réservoir et la coque arrière...
Bien vu !!!

Je cherchais une cale sous le réservoir, mais je ne voyais rien...
En regardant la photo plus attentivement, j'ai fini par comprendre : tu as placé un câble entre le réservoir et la coque arrière...
Bien vu !!!
Enfin de retour en Bretonnie !
-
Karu
- Mob

Salut a tous,
Je souhaite faire la synchro de ma moto.
Je lisais je ne sais plus ou qu'il fallait garder telle ou telle pression dans les cylindre. Est-ce ce que l'on fait en faisant la synchro? Quelqu'un peut-il expliquer simplement ce que l'on fait lorsqu'on fait la synchro? Ajuste-t-on la pression dans chaque cylindre?
Autre question, je souhaite commander le Carbtune Pro 4-column, vous avez teste? vous en etes satisfait?
Merci.
Je souhaite faire la synchro de ma moto.
Je lisais je ne sais plus ou qu'il fallait garder telle ou telle pression dans les cylindre. Est-ce ce que l'on fait en faisant la synchro? Quelqu'un peut-il expliquer simplement ce que l'on fait lorsqu'on fait la synchro? Ajuste-t-on la pression dans chaque cylindre?
Autre question, je souhaite commander le Carbtune Pro 4-column, vous avez teste? vous en etes satisfait?
Merci.
- Fazerboy16
- Zone rouge

salut,
en fait tu as une depression au ralenti (données constructeur).tu cales le cylindre de reference (le 3 quand tu es assis sur la moto)à la dépression requise.ensuite tu règles les autres par rapport à ce cylindre de maniere a avoir tes 4 cylindres pareil (a un chouia près).
le carbtune oui j'en suis satisfait.suffisamment précis pour faire une synchro had hoc
en fait tu as une depression au ralenti (données constructeur).tu cales le cylindre de reference (le 3 quand tu es assis sur la moto)à la dépression requise.ensuite tu règles les autres par rapport à ce cylindre de maniere a avoir tes 4 cylindres pareil (a un chouia près).
le carbtune oui j'en suis satisfait.suffisamment précis pour faire une synchro had hoc
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Karu
- Mob

Merci pour les infos. Je viens de recevoir mon Carbtune et je me lance dans la synchro rapidement. J'essayerai de prendre des photos si ca peut aider certains.