Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :Gaffe, dans deux ans il y a la révision des 10 000 ..... :mrgreen:

J'espère cette année :teuteul: :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Dire que moi les 10 000 c'est tous les 6 mois ...

Au fait on ne dit pas qu'une moto qui ne roule pas c'est une moto qui s'abîmer Franckyky ?... :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Bon ma ballade a était compromise :-?

A peine enfourcher mon canasson que ma fille est arrivée, bon c'est pas grave je me suis dis je ne suis pas à 1 heure près;

15 heures 30 arrive m mon fils, bon c'est la journée des visites lui aussi reste 2 heures en plus je lui regarde sa caisse car il avait un problème de frein

Bon 17 heures, un peu tard pour la côte bleue, donc petit essais avec mon sds sur 50 kilomètres dont 20 avec des virolos

Et bien vous savez pas :teuteul: que du pur bonheur ce PSB de 15 j'aurais du le faire avant :lol:

Merci à Stéphane qui ma bousculer pour franchir le pas :-D ;)
Modifié en dernier par franckyman le 14 juin 2011, 09:10, modifié 2 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :Dire que moi les 10 000 c'est tous les 6 mois ...

Au fait on ne dit pas qu'une moto qui ne roule pas c'est une moto qui s'abîmer Franckyky ?... :jesors

Sa dépend si tu la sort comme moi 2 à 3 fois par mois, j'appelle ça de l'entretien :teuteul: :powa

Bon allez sur ce :drinking: :drinking: :lol: :lol:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

franckyman a écrit :Merci à Stéphane qui ma bousculer pour franchir le pas :-D ;)

;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tlm recommande ce changement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Zeitoon a écrit :Tlm recommande ce changement !

Oui j'ai lu beaucoup de post, mais bon je n'arrivais pas à franchir le cap, des fois je réfléchis beaucoup avant d'entreprendre une modif 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

penses-y aussi pour un echappement digne de ce nom qui te fera gagner du poids !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit : te fera gagner du poids !

:mrgreen:

:jesors

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :
Zeitoon a écrit : te fera gagner du poids !

:mrgreen:

:jesors

:langue: :langue:

:tusors:

Répondre