Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: CafeFazer
pour ton produit anti-ternissement, j'ai déjà utilisé des produits similaire et ils ont littéralement cramé sur ma ligne; 200°c c'était trop peu (en continu)
- tethys76
- Twin poussif

@titoo : t'inquiètes, j'en ai vu d'autres
et je ne suis pas la seule nana..., regardes sapeurad, à force voilà comment ça fini
@Billoo : merci pour tes infos et les liens et promis, (j'essaierai) je ne pourrirai plus ton post
(et pour le CR du permis, tu peux t'en servir, je te dois bien ça...)
et tu nous en fais profiter !!
@Billoo : merci pour tes infos et les liens et promis, (j'essaierai) je ne pourrirai plus ton post
(et pour le CR du permis, tu peux t'en servir, je te dois bien ça...)Billoo a écrit :si on veut quelque chose qu'on à pas les moyens de s'offrir , soit on apprend a s'en passer , soit on se le fait soit même ... mon souci c'est que je veux trop de choses et du coup je passe plus de temps dans l'atelier qu'à profiter de ce que j'ai déjà ^^
- sapeurad
- Zone rouge

tethys76 a écrit :je ne suis pas la seule nana..., regardes sapeurad, à force voilà comment ça fini![]()
![]()
![]()
GIRL POWA!

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
titoo
- Baïker

sapeurad a écrit :tethys76 a écrit :je ne suis pas la seule nana..., regardes sapeurad, à force voilà comment ça fini![]()
![]()
![]()
GIRL POWA!![]()
Du coup c'est moi qu'en prend plain la g.....!
Autrement pour revenir sur le sujet, t'entames la découpe à quel niveau?
- Billoo
- Mob

grominator a écrit :post pour suivre, mais tu as bien du courage avec ton polissage. le rendu du té de fourche ( je viens de me taper toutes les pages) est splendide, je suis impatient de voir la suiteféloche.
merci beaucoup on va faire ce qu'on peut pour le moment ca ressemble encore pas à grand chose mais dans les moments de doute un p'tit tour sur le fofo et la motive reviens au galop !
lemessy a écrit :pour ton produit anti-ternissement, j'ai déjà utilisé des produits similaire et ils ont littéralement cramé sur ma ligne; 200°c c'était trop peu (en continu)
Oui j'ai lu plusieurs avis de personne ayant été déçues , je continue mes recherches , mais je pense que ca finira en inox tout ca un jour ;o)
tethys76 a écrit :@Billoo : merci pour tes infos et les liens et promis, (j'essaierai) je ne pourrirai plus ton post[size=85]
ne t'en fais pas , c'etait pour rire , j'aime quand il y à de l'ambiance et ca fait toujours plaisir de rentrer et voir des messages sur son post ^^ quel qu'il soit !
titoo a écrit :Autrement pour revenir sur le sujet, t'entames la découpe à quel niveau?
la découpe de ???
Je réfléchi aussi à la suite car comme l'ensemble devra être cohérent il le faut...
je pense de plus en plus à ce que sera l'arrière du faz .
Plusieurs idées :
ma préférée pour le moment , car je trouve cette pièce vraiment ma gni fique et que dès que j'ai vu l'engin je me suis dit : jamais vu un cul plus interressant ( sur une [ pour une ]moto , arf ne jouez po avec mes mots hein !!!
créer une réplique de la coque arrière du prototype bmw concept 6

ou : une coque arrière MECATWIN de triumph thunderbird sport avec sa selle ( reste à voir si possibilité d'adapter les lignes )

ou une coque composée d'une selle monobloc reprenant la forme de la thunderbird sport mais tout en cuir jusqu'à la fin .
je pense aussi de plus en plus aux jantes ... ( graahhh à la base c'était restau pas chère l'idée !!! )
je suis complètement fou des jantes à rayons Kinéo :

mais là , c'est 1.5 mois de salaire à économiser !!! l'avantage : la boite s'occupe de tout monter en configuration d'origine ( plug 'n play )
du coup je cherche du coté des jantes à rayons plus conventionnelles et de quelques milliers d'euros en moins sur la facture
exemple :

ou sinon il y à ca sur leboncoin à 400 euros en ce moment , mais j'ai plus qu'à chercher de nouveaux bracelets ! :

train avant buell , bonjour l'adaptation ^^
bref moi qui suis déjà insomniaque mon cerveau fume de tout plein de question là !
et le compte en banque aussi , commande passé pour réaliser le reste de la ligne donc bientôt la suite .
Un café s'il vous plait !- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Superbe les jantes! Mais tu as des enfants? Je dis ça mais il faut quand même penser au néttoyage, c'est bien plus pratique les petites mains pour aller gratter entre les rayons!

Superbe les jantes! Mais tu as des enfants? Je dis ça mais il faut quand même penser au néttoyage, c'est bien plus pratique les petites mains pour aller gratter entre les rayons!

- Billoo
- Mob

julbond a écrit :Salut,
lol j'avais pas pensé à ca , il faut que je trouve une solution ^^ ! l'adoption vous en pensez quoi ?
Un café s'il vous plait !- buzz
- 4 pattes asthmatique

Billoo a écrit :
http://cgi.ebay.fr/bombe-spray-peinture ... 0534666710
mais alors par contre , je ne suis pas encore certain que ca va le faire , j'ai vu des pots durer dans le temps avec ce vernis et d'autres avoir le vernis s'écaillant au bout d'un mois ... ca dépend surtout je pense du soin et du temps ( nombre de couche , temps de séchage etc ) apporté a la mise en œuvre ...
je fais un test disons et si il est concluant !!! y'à bon pour la suite des événements ! sinon ----> inox
en général tout ce qui est peinture en bombe ca ne tient pas super longtemps. j'ai peur que la moindre projection de gravillon fasse sauter le vernis et rouiller ton collecteur...
faites la bourre pas la guerre!
- redfoot
- Touriste

Moi aussi j adore le concept 6. Bestial et racé il n y que l'essentiel, un moteur (et quel moteur!!) un cadre quasi invisible et 2 roues, un cafe racer. Si tu arrive a faire un cul comme ca je serai jaloux. Par contre c est vrai que c est joli les jantes à rayon, mais c'est pas trop dans l esprit. Je m'explique, c'est bien dans le style cafe racer des annees 70, mais a l'origine un cafe racer c'est une moto de serie plustot tranquille qui est coursifiée,amelioree... Alors quel est l'interet de degrader les performnces de ta faz avec des jantes a aryon, certe tres belles mais pas trop legitimes. Mais je ne te cache pas que j'y ai longtemps reflechi. Donc pour garder l esprit ok la fourche inversee mais bof les jantes surout vu le prix. Pour ma part, je concois les cafe racer comme une moto legere facile avec du tyle et surtout pas chere a faire.
J arrete la de poluer ton post, continue tu es sur la bonne voie.
Cafe Racer
J arrete la de poluer ton post, continue tu es sur la bonne voie.
Cafe Racer

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- Billoo
- Mob

non non RED tu pollue rien du tout , ton avis m'est précieux au contraire !
et j'en prend bonne note ;o) ( ton avis me conforte dans l'idée concept 6 ! )
et oui je suis pas fan des bombes non plus mais pour le moment toujours rien trouvé de mieux niveaux chaleur plus transparence ... je cherche toujours !
je suis en pleine interrogation ... aujourd'hui mon élève moto ( courageux vu la tempete ! ) me dis :
bein sinon je suis chaudronnier à la centrale nucléaire , amène moi tes pièces et je te les soudes !
et en même temps je viens de recevoir mes baguettes inox ... mouarf il aurait du me le dire plus tôt maintenant j'ai envie de tenter l'aventure moi même !
mais au pire , j'ai son numéro
Ce week end je pourrait pas bosser dessus je suis pris ailleurs en peinture / déménagement / répète ... arf
et j'en prend bonne note ;o) ( ton avis me conforte dans l'idée concept 6 ! )
et oui je suis pas fan des bombes non plus mais pour le moment toujours rien trouvé de mieux niveaux chaleur plus transparence ... je cherche toujours !
je suis en pleine interrogation ... aujourd'hui mon élève moto ( courageux vu la tempete ! ) me dis :
bein sinon je suis chaudronnier à la centrale nucléaire , amène moi tes pièces et je te les soudes !
et en même temps je viens de recevoir mes baguettes inox ... mouarf il aurait du me le dire plus tôt maintenant j'ai envie de tenter l'aventure moi même !
mais au pire , j'ai son numéro
Ce week end je pourrait pas bosser dessus je suis pris ailleurs en peinture / déménagement / répète ... arf
Un café s'il vous plait !
.jpg)