Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vis de purge frein cassé :-(
-
titoo
- Baïker

Re: Vis de purge frein cassé :-(
Ca se trouve à pas trop cher un étrier?
-
syreims
- Inscrit(e)

j'ai lu qu'il fallait essayer une petite btr dans le trou de la vis je vais essayer demain, vu que la vis n'est pas grippé elle pourra peut etre venir. Si ca marche je vous le dit ca pourra peut etre servir a q'un.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ça ne marchera que si la BTR a un filetage inversé, sinon oublie l'idée.
mais opte plutot pour une bonne 6 pans, car la BTR risque d'etre trop fragile au niveau de l'empreinte.
mais opte plutot pour une bonne 6 pans, car la BTR risque d'etre trop fragile au niveau de l'empreinte.
-
syreims
- Inscrit(e)

Oui une 6 pans c'est ce que j'ai utilisé seulement une de 2 trop petit et une 2.5 trop grosse, bref même en tapotant la clé pour marquer l'empreinte des que je tourne la vis craque.
-
fab45
- Inscrit(e)

tu na cas allez chez un marchand d'outil et tu lui demande un "extracteur"(ca doit pas etre trop chers et toujour pratique dans c'est cas la) de la taille du trou que tu fera dans la vis si il n'y en a pas deja un. apres tu tourne avec une clé ou autre(je doute que tu est un "tourne a gauche"...
(c'est la "clé" exprès) )
et vu quel n'est pas grippé... opp ca sort tout seul..!
et vu quel n'est pas grippé... opp ca sort tout seul..!

.jpg)