Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Simple question !!!
-
melow
- Inscrit(e)

Re: Simple question !!!
Si tu me le prête en pdf je veux bien et m engage a ne faire qu'une lecture
1000 fazer de 2002
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Dans 4 minutes je te le prête mais je souhaiterais que tu me le rende 8 minutes après, cela te laissera le temps de consulter les pages qui te semble interressantes.
Bonne journée
.
Maintenant envoi moi ton mail en direct, pas question que le site ne soit mis en cause par ma faute, je t'enverrais sur une adresse ou j'en prends la responsabilité.
.
Puis finalement c'est sur et certain balance moi une adresse,mon site est sous surveillance..
....quelques temps plus tard....
.
Terminé..... pour les "publicitaires" et certains redresseurs de la loi du web
Par contre j'ai bien mis en ligne le manuel ailleurs je te donnerais l'adresse pour te le preter a condition que tu me le rende.
Dans 4 minutes je te le prête mais je souhaiterais que tu me le rende 8 minutes après, cela te laissera le temps de consulter les pages qui te semble interressantes.
Bonne journée
.
Maintenant envoi moi ton mail en direct, pas question que le site ne soit mis en cause par ma faute, je t'enverrais sur une adresse ou j'en prends la responsabilité.
.
Puis finalement c'est sur et certain balance moi une adresse,
....quelques temps plus tard....
.
Terminé..... pour les "publicitaires" et certains redresseurs de la loi du web
Par contre j'ai bien mis en ligne le manuel ailleurs je te donnerais l'adresse pour te le preter a condition que tu me le rende.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
deundeun
- Twin poussif

Mais vraiment
Alf; tes posts sont d'habitude plutot serieux, là je suis plié !
Alf; tes posts sont d'habitude plutot serieux, là je suis plié !- marignan83
- Site Admin

Bonjour
Ben non ! C'est souvent qu'il est pince sans rire !

deundeun a écrit :Mais vraimentAlf; tes posts sont d'habitude plutot serieux, là je suis plié !
Ben non ! C'est souvent qu'il est pince sans rire !