Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code panne n°46

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz6street
Mob
Mob

Re: Code panne n°46

Message par fz6street »

un regulateur de R1 2009 est compatible?
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fz6street a écrit :un regulateur de R1 2009 est compatible?

oui et c'est le meme sur que sur les r1 à partir de 2007

c'est ton régulateur?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai une batterie d'avance sinon Damien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

merci stéphane mais cela ne vient pas de la batterie, ni du régulateur et pas de l'alternateur...... :bad-words: La je ne sais plus ou chercher et toujours ce défaut 46 et le témoin du défaut moteur allumé. j'arrive pas du tout a la démarer et le conteur s'éteint dès que j'appuie sur le démareur meme si le démareur délivre bien 14v (j'ai shunter avec une batterie de voiture) donc la je suis perdu. Si défois quelqu'un aurais le savoir de me renseigné sur ce défaut que je n'avais pas avant de démonter meme si le rotor était en morceau......
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu es bien sur de tout ton circuit de charge (alternateur/régulateur/batterie) tu as tout testé, il donne quoi comme valeurs ton alternateur?
les connections au niveau du régulateur ne sont pas d'oxydées ou autre

controles la tension au niveau du relais d'injection c'est lui qui donne le code 46 (tension anormal du relais)
et le probléme est en général du à une défaillance sur le circuit de charge (coupure,oxydation,batterie,regulateur,alternateur)

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

Bonjour ça m’intéresse d'avoir la suite car ça viens de m'arriver hier, sur l'A6, 270 € de dépanneuse par la même occasion :crazyeyes:
La quand je veut démarrer la bécane, le compteur s’éteind et puis plus rien !!!!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

brat a écrit :Bonjour ça m’intéresse d'avoir la suite car ça viens de m'arriver hier, sur l'A6, 270 € de dépanneuse par la même occasion :crazyeyes:
La quand je veut démarrer la bécane, le compteur s’éteind et puis plus rien !!!!!

ta batterie est déchargée
vérifies ton circuit de charge

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

Disons qu'il m'est arriver le même plan... J'allais au boulot, le matin elle a démarrer normalement et au bout de 10 bornes voyant moteur qui s'allume, puis plus tard plus de compteur ni lumières, puis plus de moteur :shock:
J'ai juste remarquer un code 46... Impossible a redémarrer.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu as vérifié la tension de ta batterie?
et testes ton alternateur!!!!

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

Je vais voir ça la semaine prochaine...

Répondre