Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Plaque de pot d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Plaque de pot d'échappement

Message par chuchu57445 »

Patoulie a écrit :lol j'ai vu ça dernièrement, je pensais en mettre un sur mon silencieux d'origine :drinking:

:tusors: Ca sera pas jolie... Attends un peu et prends toi un silencieux "homologué"... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Moi je peut en avoir des akrapovick!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Le soucis c'est que ma plaque fait 180x55mm alors que les autocollants font 122x35mm.

J'en ai commandé 2 faut que je vois ce que ca rend

Patoulie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Patoulie »

chuchu57445 a écrit :
Patoulie a écrit :lol j'ai vu ça dernièrement, je pensais en mettre un sur mon silencieux d'origine :drinking:

:tusors: Ca sera pas jolie... Attends un peu et prends toi un silencieux "homologué"... ;)

Non non je le ferais pas, sur le coup c'était plutot pour le côté "blague" de la chose, mais bon, après réflexion je trouvais plus ça "drole", et surtout comme tu dis, ça va faire moche !!
fazerrouge

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Patoulie a écrit :
chuchu57445 a écrit :

Non non je le ferais pas, sur le coup c'était plutot pour le côté "blague" de la chose, mais bon, après réflexion je trouvais plus ça "drole", et surtout comme tu dis, ça va faire moche !!

C'est comme un poto a moi qui a un autocollant 1200 sur sa Bandit 600... :teuteul: :drinking:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre