Merci a tous d'avoir répondu a l'appel de la FFMC !!!!
Et idem pour moi ce fût ma première manif...

julbond a écrit :Pffff! Y'as la moitié des couillons sur les photos entrain de rouler en T-shirt, il ça plaind qu'on veut leur faire porter un gilet jaune![]()
......
........
franckyman a écrit :tethys76 a écrit : le représentant officiel MC de Marseille
Et bien pas du tout, en plus je ne suis même pas membre

franckyman a écrit :
Et comme tu résonne comme eux, ( les politiciens, un gilet vas mieux te protéger )
Je te signale au passage que la police nationale qui nous encadrés étaient en chemisette blanche

julbond a écrit :franckyman a écrit :
Et comme tu résonne comme eux, ( les politiciens, un gilet vas mieux te protéger )
Je te signale au passage que la police nationale qui nous encadrés étaient en chemisette blanche
Bon j'étais passé à coté sans faire gaffe![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est "encore" un problème de compréhension (ou de ma part mais la je ne comprend effectivement pas). Je ne résonne pas comme eux. J'ai bien compris ce que tu as dis, que l'idée était de mettre nos politicien face à leur ''contradiction'' en roulant à oilpé mais avec un gilet. Ce n'était pas le mot d'ordre ici (dans le 29). bon....soit.
Par contre, ce que je dis c'est que je trouve moyen de voir une bande de pélos se balader les miches à l'air alors que nous tentons de délivrer un message sécuritaire résonné (formation, équipement and Co). Si tu t'es senti visé par ma remarque, j'en envie de dire "tant pis", d'ailleurs je n'y avais même pas fais attention, ce sont les premiers clichés ou ça roule qui m'avaient fait tiquer!

tethys76 a écrit :@ Franckyman : oups, je me suis mal exprimée et j'en suis désolée !
en aucun cas, je ne parlais de ta présence à la manif (je ne me permettrai de juger tes choix et tes actes) mais de ta présence à la télé vu le nombre de motards qu'il y avait. le monde est petit !
On ne se connait pas mais tu es un "personnage" (rien de jugeant je te rassure) - je dirai même célèbre - de ce forum et tu devrais être fier qu'une étrangère pense à toi lorqu'on parle de Marseille...
franckyman a écrit :tethys76 a écrit : le représentant officiel MC de Marseille
Et bien pas du tout, en plus je ne suis même pas membre
MC pour MotoConnect et non pas pour Motard en Colère
Je ne voulais pas t'offenser et je suis désolée si tu l'as cru. Maintenant si tu peux me permettre de donner mon avis :
d'une, ce n'est pas parce qu'on ne participe pas à une manif qu'on n'a pas des choses à dire !! des contraintes peuvent nous empêcher d'y aller.
De deux, ce n'es pas parce qu'on y sera que ça va changer le monde ! je n'en suis pas à ma première manif en général.
Sans rancune