Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] À peine inscrit et déjà plus de moto ...
- mataw
- Pocket Bike

Re: À peine inscrit et déjà plus de moto ...
celui de R1 ne te plait pas? il est un peu plus balèze, mais se négocie vraiment pas cher. j'ai eu le mien pour 20euros livré.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
pitivier
- Mob

si il est pas mal mais je veux pas me faire chier a faire des modifs
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
-
pitivier
- Mob

Coucou tout le monde voilà des petites nouvelles de ma belle ... alors j'ai reçu le petit delkevic en 200 mm Inox ... que dire à part pouaaaaa, il hurle le bougre!
Mais super sonorité et belle gueule. Sinon, je vais bientôt recevoir mes nouveaux retros avec les clignotants intégrés. Et de nouveaux embouts de guidon et pour le reste, je vais devoir attendre, car je vais peut-être changer de boulot bientôt et, donc, partir en formation quelques mois avec une baisse de salaire pendant ce temps, puis déménager surement sur Paris donc il faut que je mette un peux de côté pour ça et pour pouvoir acheter tout l'équipement qu'il pourrait mettre utile. Sinon j'espère avoir toutes les pièces que je veux et que la peinture sera faite pour la saison 2012 même si ça fait pas mal de temps d'ici la ....
Mais super sonorité et belle gueule. Sinon, je vais bientôt recevoir mes nouveaux retros avec les clignotants intégrés. Et de nouveaux embouts de guidon et pour le reste, je vais devoir attendre, car je vais peut-être changer de boulot bientôt et, donc, partir en formation quelques mois avec une baisse de salaire pendant ce temps, puis déménager surement sur Paris donc il faut que je mette un peux de côté pour ça et pour pouvoir acheter tout l'équipement qu'il pourrait mettre utile. Sinon j'espère avoir toutes les pièces que je veux et que la peinture sera faite pour la saison 2012 même si ça fait pas mal de temps d'ici la ....
-
Babar
- Mob

si tu dois monter sur paris, essaye de la finir avant, parce qu'à Paris, à part le trottoir, il y a pas vraiment de place pour s'occuper de nos monture...
à moins d'avoir des tunes et un pavillon..., sinon c'est plutôt cave et compagnie, et là, pas top!!!
à moins d'avoir des tunes et un pavillon..., sinon c'est plutôt cave et compagnie, et là, pas top!!!
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
-
pitivier
- Mob

ok on verra bien lol au pire je ferais mes bidouilles sur le havre c'est vite fais a moto 
-
pitivier
- Mob

Salut tout le monde voilà de mes nouvelles depuis le temps, alors j'ai bien changé de boulot et j'ai fini ma formation, me voila donc parisien. Ma moto et arrivée sur Paris mais je dois bientôt faire une grosse révision et poser un allume-cigare pour le GPS, alors si vous connaissez de bonne adresse je prend et sinon les flic sont chiant niveau bruit sur paris? car avec mon pot j'ai peur d'être en merder ... Sinon si il y a du monde sur paris et que vous voulez faire un petit tour faire moi signe ++
- BeN.35
- Touriste

Hey salut Pitivier !
Aouch ! sur Paris avec le pot que tu te trimbales (le même que le miens je crois : Delkevic 200mm) bin à mon avis
D'ailleurs t'as pas eu d'emmerde depuis que tu l'as ?! moi non mais c'est vrai qu'il fait vraiment du bruit ! je suis en train de voir avec un pote pour qu'il me fabrique une chicane.
J'ai fait ma grosse révision des 60 000 ce week-end et le gars de chez Yam m'a dit qu'il faisait vraiment du bruit !
C'est simple, à chaque fois que je roule en ville, je passe facile la 4ème voir la 5ème
Aouch ! sur Paris avec le pot que tu te trimbales (le même que le miens je crois : Delkevic 200mm) bin à mon avis
D'ailleurs t'as pas eu d'emmerde depuis que tu l'as ?! moi non mais c'est vrai qu'il fait vraiment du bruit ! je suis en train de voir avec un pote pour qu'il me fabrique une chicane.
J'ai fait ma grosse révision des 60 000 ce week-end et le gars de chez Yam m'a dit qu'il faisait vraiment du bruit !
C'est simple, à chaque fois que je roule en ville, je passe facile la 4ème voir la 5ème
- Spotwar88
- Touriste

Salut !!
Moi j'ai un pot Devil SB2 et c'est vrai que niveau bruit ça envoie mais dans une grande ville (surtout Paris) tu est vite emmerdé.
Là où je suis je croise les gendarmes tout les jours (sur des petits trajets) et je n'ai jamais eu de problème.
Pour la pose d'un allume cigare c'est assez facile a faire. Sinon tu peut toujours avoir une batterie externe qui va t'augmenter l'autonomie, après ça dépend du temps de route.
Moi j'ai un pot Devil SB2 et c'est vrai que niveau bruit ça envoie mais dans une grande ville (surtout Paris) tu est vite emmerdé.
Là où je suis je croise les gendarmes tout les jours (sur des petits trajets) et je n'ai jamais eu de problème.
Pour la pose d'un allume cigare c'est assez facile a faire. Sinon tu peut toujours avoir une batterie externe qui va t'augmenter l'autonomie, après ça dépend du temps de route.
-
pitivier
- Mob

ok merci pour l'info de l'allume-cigare, je vais voire comment je vais faire. Sinon BEN oui j'ai le même que toi comment va tu le poser sans indiscrétion? si ça marche bien peux tu voir pour m'en avoir un aussi moyennant finance si besoin merci ++
- julbond
- Animateur Motoconnect

pitivier a écrit :ok merci pour l'info de l'allume-cigare, je vais voire comment je vais faire.
Fonction recherche peut être?
=> viewtopic.php?f=20&t=71968&p=1474620&hilit=cigare#p1474620
viewtopic.php?t=25554
viewtopic.php?t=21807