Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sangle de selle
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Re: Sangle de selle
Merci ok mais ces poignees ,ce sont des poignees yam? pour le montage ca se passe comment? pas trop galere le montage ca passe bien merci pour ta reponse.
lemiche adonf
-
Karu
- Mob

Lemiche, tu trouveras plus d'infos sur les poignees ici:
viewtopic.php?f=34&t=77486
Il y a aussi un topic dans le forum ou quelqu'un decrit le montage. Le montage en soit ne semble pas complique. Seul le prix des poignees est redhibitoire, 199 EUR.
viewtopic.php?f=34&t=77486
Il y a aussi un topic dans le forum ou quelqu'un decrit le montage. Le montage en soit ne semble pas complique. Seul le prix des poignees est redhibitoire, 199 EUR.
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Merci effectivement ca fait cher,mais chez yam si tu les achetes ils peuvent les monter gratos non?
lemiche adonf
-
kakoulak
- Inscrit(e)

Petite question, si on rajoute les poignées passager, je sais qu'il y a une sorte de barre transversale pour rigidifier l'ensemble qui vient se placer sous la selle.
N'est elle est pas gênante pour ranger correctement le U et le bloc avec la serrure ?
N'est elle est pas gênante pour ranger correctement le U et le bloc avec la serrure ?
- fz1 sicilia
- Twin poussif

le u tu oublies j'ai mi un bloc a la place 
- jisser
- Twin poussif

Pour info, les possesseurs de fz8 (selle très orientée vers l'avant), choississent souvent ça
Efficace et pas cher, pour ceux qui souhaitent temporiser pour une selle confort.
Efficace et pas cher, pour ceux qui souhaitent temporiser pour une selle confort.

-
Karu
- Mob

Quelqu'un avez poste dernierement un liens pour le meme type de produit. Un anti-derapant que tu enfiles comme une chaussette sur la selle passager.
Une bonne ame se souvient?
Je crois que je vais essayer ce genre de produit pour eviter d'avoir sans cesse la passagere sur le dos.
Une bonne ame se souvient?
Je crois que je vais essayer ce genre de produit pour eviter d'avoir sans cesse la passagere sur le dos.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Karu
- Mob

Ok merci Mack. J'ai passe commande, on verra l'efficacite du truc.
-
truche
- Touriste