Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nylha
Baïker
Baïker

Re: CafeFazer

Message par Nylha »

Si le cul triumph est plus traditionnel, celui de la BM est magnifique, une ligne epurée superbe :shock:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

Décision prise , ce sera façon concept 6 ! merci Red , Mack et Nylha !

du coup j'ai des soucis de livraison ( en ce moment ils sont beaucoup les fournisseurs a s' être fait cambrioler :( ) du coup on va faire des essais de soudures , ( là j'ai reçu deux gant gauche avec mes baguettes ... bon bein je tiendrais le porte électrode de la main droite ! ) et comme pas de phare , on va continuer par le faisceau et ensuite la coque ( aie pas me louper sur le travail du cadre , ca fait un peu fliper cu meme ^^ , au pire je trouverai un 2 eme cadre loool )

du coup oui c'est clair je valide !! :

grossièrement l'idée :
Image
Image Un café s'il vous plait !

peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par peeve44 »

franchement je trouve ton projet osé et très originale,vivement le rendu final et bonne continuation ! lps_bravo :cartonne:
Te ramasses pas,roules!

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

joli photo montage, la coque arriere du concept 6 colle bien avec le reservoir de notre fazer. courage pour ta livraison.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Superbe !!! Par contre tes silencieux tu vas les faire tenir comment ?? :teuteul:
:) Doubles doigts on "The road" :)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

chuchu57445 a écrit :Superbe !!! Par contre tes silencieux tu vas les faire tenir comment ?? :teuteul:

Tu fais une barre qui se prend sur les cales pieds pilotes ;) elle sera certes à l'horizontal, mais au vu du peu d'efforts, ça devrait le faire ;)
Un FZM l'avait testé sur un FZ1, pour supprimer les cales pieds passagers, et ça le faisait bien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

je confirme, avec un support qui se prend sur les calles pieds ca marche bien, je peux faire des photos si tu en as besoin.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Ah ok, pas con comme idée... :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

AH AH AH ( rire démoniaque :wrazz: )

j'avais déjà lorgné le comment que tu avais fait Red avant même de me décider à me lancer dans le projet ! ( en fait j'ai bavé 15 jours tous les soirs sur ta meule :oops: avant de me dire nan ! il faut arrêter de baver il m'en faut une aussi bien ! )

effectivement je vais réitérer ton principe , ca changera certainement dans la forme mais le procédé sera le même !

peeve44 a écrit :franchement je trouve ton projet osé et très originale,vivement le rendu final et bonne continuation ! lps_bravo :cartonne:

Merci beaucoup à toi !!! c'est l'histoire de ma vie être original mais en fait c'est pas vraiment original à fond puisque j'ai attendu de voir celle de RED finie ( ou presque dirons nous ;o) pour me dire ok c'est faisable vas y !
maintenant c'est compliqué car je veux pas non plus le copier ( on partage déjà la même base et pas mal de pièces !!! faudra être original dans la forme et les couleurs quoi , mais là dessus j'ai aussi mes petites idées qui murissent de jour en jour ! )
je pensait en fait remonter le faz pour le faire rouler rapidement parce qu'il y à le 10 juillet la concentration moto de notre auto ecole et ca m'aurait fait plaisir que les élève me voient sur MA meule pour une fois , mais bon tant pis je prendrais l'Er6 et laisserai le faz à l'atelier , les modifs commencent à prendre de plus en plus d'importances ( et ca me plait ! ) .
J'espère juste pouvoir rouler maintenant pour la concentre en octobre avec Red !!! voilà mon premier et seul objectifs / imperatif de temps pour l'heure ! en attendant la faz demare au quart de poil , de temps en temps elle prend l'air dehors et j'ai meme fait un test de roulage ( faisceau à moitié scotché , neiman dans la poche et sans compteur histoire de verifier les derniers points qui me semblaient douteux suite à la chute et tout va bien ( bon je suis po aller bien loin mais déjà une Groooooosse banane !!!! ) :D :D :D
Image Un café s'il vous plait !

redfoot
Touriste
Touriste

Re: [Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Message par redfoot »

pour la grosse banane je comprends de quoi tu parles. En plus se sentiment revient a chaque grosse modifs. Que du bonheur la transfo cafe racer.
+1 Cafe Racer :powa et vivement octobre. Petite news de la mienne, bientot le reniflar d'huile acer une canette de Guiness.
Continue comme ca.
Image

Répondre