Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Francky, FFF parlait du fait de couper le contact et de se barrer alors que la moto vient de tourner dans des conditions difficiles comme un cortège de + de 10 km à 20 km/h avec des arrêts et le "dur" climat de la Réunion. En fait, j'ai remis le contact après avoir enlevé casque ( et ce merveilleux gilet jaune) comme je le fais toujours.
slyfz6s a écrit : sinon pour francky je pense que teamFFF parlait plutôt du fait de couper "violamment" le contact alors que la brele "pète" de chaud... perso, j'attends toujours 1mn avant de couper le moteur (au coupe circuit) quand je rentre "à chaud" et je laisse la clé dessus jusqu'a ce que le ventilo cesse de tourner.
pierrot974 a écrit :@ Francky, FFF parlait du fait de couper le contact et de se barrer alors que la moto vient de tourner dans des conditions difficiles comme un cortège de + de 10 km à 20 km/h avec des arrêts et le "dur" climat de la Réunion. En fait, j'ai remis le contact après avoir enlevé casque ( et ce merveilleux gilet jaune) comme je le fais toujours.
Salut Pierre,
Merci car j'avais pas capté le sens de la phrase, d'ailleurs je crois que je suis le seul
Ah voila ce que ça fait de devenir vieux
Modifié en dernier par franckyman le 21 juin 2011, 07:17, modifié 2 fois.
vieux à 46 ans ... un de mes meilleurs amis à 46 ans aussi et je te promets qu'il n'y a que l'age qui est différent du mien, je dirais même qu'il est aussi "con" que moi quand on s'y met
TeamFFF a écrit :vieux à 46 ans ... un de mes meilleurs amis à 46 ans aussi et je te promets qu'il n'y a que l'age qui est différent du mien, je dirais même qu'il est aussi "con" que moi quand on s'y met