Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Café Racer UPDATE 2016
-
Thomasfazer600
- Inscrit(e)

Re: [Projet] Transformation en Café Racer (MAJ leviers racing)
Salut redfoot magnifique préparation vraiment , chapeau bas ! je voulais savoir si au niveau de tes échappements qui sont superbe , si il avait changer quelque chose au niveau performance ou comportement de ton moteur ? et au niveau sonore font 'il un beau bruit ? et combien t'avait couter le changement au niveau du collecteur pour faire 2 sortie pour les 2 pots au lieu de la sortie d'origine ? merci d'avance et bonne continuation dans ton projet superbe !
- sapeurad
- Zone rouge

Salut Redfoot!
Ton projet à réveillé chez moi une envie qui était en sommeil: Je m'attaque à mon vieux GPZ
La boucle arrière, c'est une boucle maison?
Ton projet à réveillé chez moi une envie qui était en sommeil: Je m'attaque à mon vieux GPZ
Modifié en dernier par sapeurad le 22 juin 2011, 17:01, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- redfoot
- Touriste

Thomasfazer600 a écrit :Salut redfoot magnifique préparation vraiment , chapeau bas ! je voulais savoir si au niveau de tes échappements qui sont superbe , si il avait changer quelque chose au niveau performance ou comportement de ton moteur ? et au niveau sonore font 'il un beau bruit ? et combien t'avait couter le changement au niveau du collecteur pour faire 2 sortie pour les 2 pots au lieu de la sortie d'origine ? merci d'avance et bonne continuation dans ton projet superbe !
Question perf j'ai pas vu la différence mais niveau son c'est pas assourdissant surtout quand on est aux bas régimes. Quand je vais bosser avec je passe devant des douaniers Suisses aussi souriants qu'un douanieir Francais (je passe aussi au retour de vant eux) et jamais le moindre problème. Que du bonheur cette transfo. Pour le prix j'ai du le mettre au début de ce post mais de mémoire ca faisait dans lee 200 à 300 euros, avec la modif de la boucle arrière.
sapeurad a écrit :Salut Redfoot!
Ton projet à réveillé chez moi une envie chez moi qui était en sommeil: Je m'attaque à mon vieux GPZ
Bien un GPZ c'est une bonne moto, un peu passée d'age, mais un lifting Café Racer ca le fait bien, donne nous de tes nouvelles a ce sujet de temps en temps. La boucle arrière est une boucle de vielle BM. J'aime bien le fait de faire un racer avec de vielles pièces (bientôt le phare de ma vielle XS750 en plus), c'est pas un Bitza mais ca s'en rapproche.
Comme le dit Billoo http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=77276 il faut se faire une meule qui nous plaise et si on ne se fait pas plaisir en roulant autant arreter la moto.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- sapeurad
- Zone rouge

Merci pour ta réponse 
Je donnerais des nouvelles, avec plaisir
Je donnerais des nouvelles, avec plaisir
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- sapeurad
- Zone rouge

Comme promis je donne des nouvelles:
La moto est arrivée chez moi, elle est complètement démontée.
J'ai reçu aujourd'hui ma selle (commandée comme toi en Autriche, ils sont très sérieux
)
La prochaine étape sera de remonter la fourche et le BO avec leurs roues, et le réservoir, pour voir comment je place ma selle, donc à quel endroit je découpe le cadre

La moto est arrivée chez moi, elle est complètement démontée.
J'ai reçu aujourd'hui ma selle (commandée comme toi en Autriche, ils sont très sérieux
La prochaine étape sera de remonter la fourche et le BO avec leurs roues, et le réservoir, pour voir comment je place ma selle, donc à quel endroit je découpe le cadre

- sapeurad
- Zone rouge

Cadre coupé 

- redfoot
- Touriste

des photos, des photos !!!!
et bon courage
et bon courage

- sapeurad
- Zone rouge

J'peux pas mettre de photos sur le fofo...
à moins que je demande à mon modérateur bricoleur favori
Par contre je vais créer un nouveau post pour ne pas trop pourrir le tien
Merci Redfoot!
à moins que je demande à mon modérateur bricoleur favori
Par contre je vais créer un nouveau post pour ne pas trop pourrir le tien
Merci Redfoot!
- redfoot
- Touriste

Je suivrais ca avec attention.

- sapeurad
- Zone rouge