Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par tethys76 »

Poireau01 a écrit :Bon ben finalement j'ai trouvé et j'ai installé mon 3e bouton. :roll:
En fait c'est pas une masse qu'il faut mais un +12V sur le fil vert et ca marche bien maintenant je peu changer de vue en roulant sans me pencher au risque de plus regarder la route... :oops: :oops: :oops:

ça c'est super malin !! :yep: et le bouton, tu l'as trouvé où ? et comment que tu as branché ?
ça m'intéresse bien ton système !
:oops:

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Salut
Alors un simple bouton poussoir trouvé sur Conrad il y a quelques temps du fil un peu de soudure et un support fait maison et beaucoup de patience c'est tout. Bien isolé les fils et voila le travail
3e bouton.jpg

A+
:hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

merci ;)

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Tiens plus de nouvelles depuis une semaine......; :teuteul:
Tout va bien j'espère :shock:
Comme dit dans un autre forum ca devrait etre d'origine sur toutes les motos :P :P :P :P :P :P
A propos quelqu'un a la réponse pour la conso d'essence ?????? :oops:
A+

GOETTELMANN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GOETTELMANN »

Salut Papai,

comme discuté en mp, je me rajoute à la liste

Goettelmann / sans gravure / modèle 2000 / avec resistance / compte paypal

J'attend donc la suite par mp comme convenu

Merci à toi

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

depuis le temp, tu as des nouvelles pour nous?

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

salut à tous et oui ca fait longtemps, et j'en suis désolé, mais c'est indépendant de ma bonne volonté.

dernier message de Christian en date du 18 juin. mail dans lequel il me donne un nouveau guide d'utilisation sur notre nouvelle version. je vais éditer le premier post avec le lien du guide. on peut voir que christian se donne beaucoup de mal, car c'est plutot pas mal.

concernant vos commandes, il n'a toujours aps recu les pièces, et me tiendra informé dès qu'il les auras. et moi je vous tiendrai informé directement.

pas de souci sa prend simplement pas mal de temps.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

MAJ de la liste
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (ODB reçu)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal / PSB de 14 (en attente de Christian)
- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- Goettelmann / sans gravure / modèle 2000 / avec resistance / compte paypal (en attente de Christian)
Modifié en dernier par Papaï le 24 juin 2011, 11:56, modifié 1 fois.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

GOETTELMANN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GOETTELMANN »

Merci Papai

Répondre