Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Question sur Silencieux Leovince SBK alu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Poireau01
Touriste
Touriste

Re: Question sur Silencieux Leovince SBK alu

Message par Poireau01 »

Bon voila la fameuse rondelle ou pastille ou je sais plus quoi !!
:roll:
DBk1.JPG

elle est censée aller dans le silencieux au raccord du tube et existe vraiment donc
Bien sur elle apparait nul part sur les shémas du fabriquant et était peut être soudées sur les 1ere versions :shock:
elle atténue encore le bruit ce qui permet de respecter les normes :crazyeyes: mais bon je pense que personne
ne doit la mettre et j'ai même pas envie d'essayer :twisted:
Voila pourquoi on parle de 2 dbkiller sur ce pot
1- la rondelle
2- la chicane
Certains l'on à l'achat de neuf sinon pour l'occasion elle a due avoir une autre utilité (dessous de verre.......je vous
laisse imaginer ou vous pouvez la mettre :wrazz: )
Voila la fameuse histoire
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Poireau01 a écrit :je vous
laisse imaginer ou vous pouvez la mettre .

A+

OUFFFFF !!!!!!!!! gros coup de bol, j'en ai pas sur mon silencieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :powa

Merci pour l'info.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Nikita13800
Touriste
Touriste

Message par Nikita13800 »

Salut, moi j'ai un leovince evo 2 alu acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans et je n'ai jamais eu cette rondelle !!!!! Je roule sans la chicane depuis que j'ai ce pot et j'avoue que le bruit est magnifique et que les autres automobiliste t'entende arrivé de loin. La chicane est sous la selle au cas ou mais est assez "chiante " a remonter en cas de controle. a+

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Sur un leovince que j'ai installé sur le sv que ma femme avait, il y avait cette rondelle.... Elle est avec la chicane ... sous la selle! :oops:

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

titoo a écrit :Sur un leovince que j'ai installé sur le sv que ma femme avait, il y avait cette rondelle.... Elle est avec la chicane ... sous la selle! :oops:

Pareil pour moi je l'ai mise sous la selle au cas ou ..... :teuteul:

A+

titoo
Baïker
Baïker

Re: [Pot] Question sur Silencieux Leovince SBK alu

Message par titoo »

Le cliquetis métallique ne vient pas du fait d'enlever la chicane mais du fait qu'elle se ballade sous la selle avec le jeu de clés allens, la rondelle, la trousse à outil et le pantalon pluie :D

Répondre