Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Roulette] tampons ou pare carters

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

titoo
Baïker
Baïker

Re: tampons ou pare carters

Message par titoo »

chuchu57445 a écrit :Je ressorts le topic...

Je viens de poser des Tampons de chez M.YAM et je voudrais savoir si ce sont cela que tu as Cyrilfazer20 ???
J'ai peur de déhancher plus que d'habitude car peur que ça touche...??? :roll: Vous en pensé quoi ???
Je suis pas non plus un pilote donc est ce que ça touchera facilement ou non ???

Merci d'avance :hi:

franckyman a écrit :
titoo a écrit :Plus tu déhanches, moins la moto va se pencher pour un même virage.

:shock: c'est pas vrai......j'en apprends une bonne la :teuteul: :mrgreen:

Ok :jesors

C'était pour lui répondre, mais j'ai l'impression que j'ai pas bien compris ce qu'il avait noté...

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Roulette] tampons ou pare carters

Message par lemessy »

buzz a écrit :je sait bien. sur toutes mes autres photos a chaque fois la roulette pres du sol est a l'ombre..
de toute façon je suis loin d'etre un pilote, déhancher comme un sagouin j'ai du mal, je prefere rouler plus "mesuré" et avoir de belles trajectoires

je jour où tes tampons toucheront en étant bien déhanché, tu pourra te dire que tu maitrise pas trop mal ta machine. mais attention, quand ça touche ça surprend; en sortie de pif-paf j'ai failli faire un tout droite dans la marre d'eau a cause d'eux :drinking:

tes trajectoires s'affineront avec le temps et la vitesse ;)

nikos22440
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nikos22440 »

j'ai des pare carters a vendre pour 600 fazer de 98 a 01
Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less !

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

nikos22440 a écrit :j'ai des pare carters a vendre pour 600 fazer de 98 a 01

Si tu veux les vendre à quelqu'un qui en recherche c'est par MP. Sinon, il y a la section petite annonce. Merci

Répondre