Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

n'allez pas chez D**Y MOTO!! photos pour preuve!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
grand max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: N'ALLEZ PAS CHEZ D**Y MOTO!! photos pour preuve!

Message par grand max »

Le mecano est passé a checké toute la moto s'est excusé 15 fois donc je laisse pisser

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

pas de cadeau ? :o

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

La franchement vu la grosse erreur, le minimum est te faire cadeau des 350 €.

Ca fait vraiment peur. Mais je suis d'accord, cela n'est pas valable pour tous. J'ai déjà fais entretenir mon FZ6-S pour de grosses interventions, dans une autre enseigne, mais tu même type, et je n'est jamais eu le moindre soucis.

Il est très difficile de trouver une bon mécanicien qui soit à son écoute et à celui de la moto. Quand on le trouve il faut le laisser partir lol. Moi c'est bon j'ai trouvé la perle rare.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

bonjour,
pour ce genre de boulot, je prefere le faire mi-même.
Car le changement de plaquette induit un nettoyage de piston (sinon risque de grippage) et changement de liquide de frein (sinon les plaquettes continueront à frotter).

En cas de connerie, je ne peux en vouloir qu'à moi-même, et je délimite rapidement le problème par l'historique.

Par exemple, j'ai eu l'a fleme sur l'étrier arriere de nettoyer correctement les pistons et purger le liquide: ça n'a pas louper, étrier arriere grippé. Après nettoyage au WD40 et purge, la roue arriere tourne librement.

J'ai aussi eu une mauvaise experience avec le D**y à coignieres, j'ai changé le pneu avant par le même, le prix était plus important qu'annoncer au téléphone, et à 200km/h la moto guidonne désormais (sans doute problème d'équilibrage). Je n'y retournerai pas par principe.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: n'allez pas chez D**Y MOTO!! photos pour preuve!

Message par Riko Ch'Nord »

grand max a écrit :Le mecano est passé a checké toute la moto s'est excusé 15 fois donc je laisse pisser

J'ai négocié différemment moi :mrgreen:

Image

Pour le "dédommagement" et la période d'immobilisation de ma bécane , un pantalon cuir coupe jean à 139€ qu'il ma fait à 90€

Ma jante avant a été repeinte (griffé lors du montage de pneu) et le corps de pot Yoshimura (NH) est en commande au states (enfoncé suite à la même manip)

Il n'avait pas trop le choix, il est préférable d'un accord amiable rapide, qu'une procédure plus longue et préjudiciable :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Slt ce qui est Typique des concession actuelement ,c'est le fait qu'il ne font plus d'essais suite a leur intervention ,le client sert de cobaye,le temp de l'essais represente une perte,donc Mollo lors des premiers KM ,suite a un echange cable d'embrayage poigné extremement dure ,résultat d'un cable mal positionné (FZ6 tous rentre au chausse-pied)ce qui induit frotement important :roll: ,Donc etant mieux servis par soit meme aller le moins possible en concession ;)
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Typique, typique... ça doit dépendre. Les concess de mon coin (42) font un essai systématique et on en discute.
Et s'il n'a pas le temps et bien il le prend! :twisted: :P
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

+1 faut pas généralisé. Mais c'est chaud de faire confiance....

llone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par llone »

+1 également, mon concess est vraiment top et fait systématiquement un essai de la moto. J'ai 200% confiance quand je lui laisse ma moto, de toute façon je ne sais rien faire moi-même, du coup quand je me risque à la mécanique il répare même mes conneries... j'ai réussi à remonter un étrier de frein de travers :oops:
On tombe toujours du cote où l'on penche

Répondre