Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
redfoot
Touriste
Touriste

Re: [Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Message par redfoot »

Garde les attaches de la centrale. Moi je la remet de temps en temps pour retendre la chaine ou démonter la roue et plus osuvent pour graisser la chaine. Ca prend 10 seconde à remettre et ca rend service.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

si j'ai bien suivi, tu veux faire la sortie collecteur a droite, puis séparer a nouveau les flux en deux?

vu les virages tortueux, tu va faire cuire ton amortisseur. dangereux :(

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

Aie ! tu as raison oui , ca passe pas très loin quand même ! bon je continue à réfléchir et faire des essais , j'ai une autre option , si je repasse un unique tube de section plus large entre les pattes de la centrale pour ensuite les diviser en deux ca pourrait peut être fonctionner et me permettre de garder ces maudites patte pour faire une béquille d'atelier ...
Image Un café s'il vous plait !

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Apres tu as toujours l'option des gaines isolantes pour proteger le tube de la zone pres de ton amorto
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

tu sais une béquille d'atelier ça coûte rien, pour mémoire j'ai du payer la mienne 30€ ...
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Rah la la! Mais c'est quoi ces mecs qui se créent des soucis en modifiant leur moto?! :teuteul:

:mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

sapeurad a écrit :Rah la la! Mais c'est quoi ces mecs qui se créent des soucis en modifiant leur moto?! :teuteul:

C'est pas toi qui est en train de faire un Café racer ??? :roll: :teuteul: :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

kennynol a écrit :tu sais une béquille d'atelier ça coûte rien, pour mémoire j'ai du payer la mienne 30€ ...

arf oui c'est clair j'ai vu ca , mais je sais pas , je trouve ca bien pratique d'avoir un soutient sur (sous) le cadre et non le bras oscillant ... enfin si je n'ai pas d'autre solution c'est ce qui arrivera mais tant que je n'ai pas épuisé toutes les autres pistes , je préfère garder au moins les pattes de la centrale ...

Nylha a écrit :Apres tu as toujours l'option des gaines isolantes pour proteger le tube de la zone pres de ton amorto

pourquoi pas ... à voir

sapeurad a écrit :Rah la la! Mais c'est quoi ces mecs qui se créent des soucis en modifiant leur moto?! :teuteul:

-----> juste LOL ;)
et aussi : des photos ! des photos !!!! aller hope hope hope on veux voir ou tu en est aussi !!! :mrgreen:
Image Un café s'il vous plait !

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

chuchu57445 a écrit :

C'est pas toi qui est en train de faire un Café racer ??? :roll: :teuteul: :mrgreen:

:lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Billoo a écrit :

-----> juste LOL ;)
et aussi : des photos ! des photos !!!! aller hope hope hope on veux voir ou tu en est aussi !!! :mrgreen:

:teuteul: :mrgreen:

Répondre