Alban76 a écrit :Je n'ai jamais été en confiance avec les BT21, par contre une longévité record. Par la suite, j'ai mis du dunlop roadsmart et j'en suis super content, c'est déjà mon 2ème train de pneu.
Salut, tu fais combiem de Kms avec les Roadsmart par rapport aux autres ? On a pas forcément la même conduite mais c'est juste pour me faire une idée ( mes précédents : BT016 = 6000 Kms AV + AR jusqu'à la toile !!!! )
Merci.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Permis tout juste en poche, je respectais toutes les limitation et je faisais que de la national (80km/jours) Le train de BT21 a fait 22 000km Avec une conduite un peu plus pêchue mais toujours raisonnable, en faisant autoroute + ville (50km/jours), les roadsmart me font 15 000km
Sur le mouillé c'est une patinoire, ils mettent longtemps à chauffer etc...en revanche pour quelqu'un qui fait que de l'autoroute ou de la ville, c'est un bon pneu
Sur le mouillé c'est une patinoire, ils mettent longtemps à chauffer etc...en revanche pour quelqu'un qui fait que de l'autoroute ou de la ville, c'est un bon pneu
j'ai fait 100 bornes pour ramener un xj6 chaussé de BT21 pour un pote. au départ tout allait bien mais j'ai fait une belle virgule en sortie d'un rond point, (sans huile ni gravier, rien que du beau bitume bien propre...) pour ma part je ne monterai pas ce pneu. il est pas mauvais en soi, il est juste fait pour rouler pepere...