Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Une petite question. Voilà je vais tourner au circuit du luc et je voulais savoir la pression pour tourner sur circuit. Alors on me dit que les power 2 ct ne supporte pas les basses pressions. J'ai donc envoyé un mail à michelin et ils m 'ont dit de garder les pressions route c'est à dire 2.5 av et 2.9 ar. Je trouve celà beaucoup. Quelqu'un peu me donner son avis et ses expériences sur les pressions des power 2ct?
Je serais d'avis de ne pas trop dégonfler les pneus. Un mec de chez Bridgestone nous avait expliqué que la carcasse des pneus routes n'est pas aussi rigide que les pneus sportifs.
Donc ce qui est vrai pour certains pneus ne l'est pas pour d'autre. Le roadsmart qui est un sport GT, je le dégonflais pas énormément.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
J'avais contacté Michelin également quand j'ai monté des 2CT sur le Gex, c'est ce qui m'a été dit aussi. Il faut conserver les pressions d'utilisation normales
personnellement quand je piste j'enlève juste 200grammes. c'est ce qu'on nous avait préconisé sur un stage de pilotage. juste -200grs car le pneu va chauffer un peu plus que sur la route on compense donc...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Déjà que les Michelin route ont tendance à surchauffer sur piste et à glisser, perso je ne dégonflerai pas. Plus on va le dégonfler, plus il va chauffer, plus il va se détruire.
guillerique a écrit :Moi j'en dis que les michelins de route sont des savonnettes lorsqu'ils sont sous gonflés... donc je roulerai avec la pression préconisée.