Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remontage d emon épave de fz1 s
-
FZone 07
- Inscrit(e)

Re: remontage d emon épave de fz1 s
je suis ce forum de prés , sans trop y participer , mais là je ne peux m'en empecher .
il ya quelques personnes sur ce forum qui se sentent obliger de faire la morale à tout bout de champ , ça devient penible ,et c'est assez recurrent avec les novices sur le forum ou les jeunes motards .et je ne parle pas de ceux qui se prennent pour des professeurs de français.
il n'est pas venu ici pour qu'on lui fasse la morale ou prendre des cours d'orthographe mais pour avoir quelques conseils pour remonter sa becane .
regarde sur le boncoin , il y a pas de pieces d'origine de FZ1 , et sur les petites annonces d'Ebay .
il ya quelques personnes sur ce forum qui se sentent obliger de faire la morale à tout bout de champ , ça devient penible ,et c'est assez recurrent avec les novices sur le forum ou les jeunes motards .et je ne parle pas de ceux qui se prennent pour des professeurs de français.
il n'est pas venu ici pour qu'on lui fasse la morale ou prendre des cours d'orthographe mais pour avoir quelques conseils pour remonter sa becane .
regarde sur le boncoin , il y a pas de pieces d'origine de FZ1 , et sur les petites annonces d'Ebay .
- fzs61
- Twin poussif

FZone 07 a écrit :je suis ce forum de prés , sans trop y participer , mais là je ne peux m'en empecher .
D'accord avec toi et de plus l'âge ne fait pas la raison. On a peut être un pistard en face de nous. Et sa cotisation on s'en moque....
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- stephane03
- Twin poussif

maxou03150 a écrit :d'une je me suis panté dans le pignon ...faute de frappe!!
de deux apres 3ans sur un fz6 et 30.000 borne dessus je vois pas pourquoi je pourria pas avoir de fz1
ensuite je souhaiti avoir plus d couple et moins de longe car je souhaitai passé sur du bi...
apres par rapport a ma glissade avec ma copine cela n'est pas du a un comportement de merde mais a une plaque de gravilion posé par la dde... recours en cours ..
alors si roulé à 90-100 dasn un virage a courbe plusque douce et arrivé sur une plaque de gravillon haute de 3cm non indiqué par la dde et sfaire decroché la roue avant s'apelle roulé comme un porc alorsoui j'en suis un ....
de trois quelqu'un me connais ici??quelqu'un a deja roulé avec moi??
je trouve que les préjugé sont un eu rapides voir plus bcp plus rapide que ma conduite...
apres 3ans de permis et autan de borne je ne fai papareti de motard d bar et e terrasse a café avec leur hypersport et autre...
enfin je remercie les fazermen qui ont moins prix un temps de reserve de me connaitre avant de balancer des conneries...
merci
Salut maxou03150,te prends pas le chou,bienvenu à toi et désolé pour ce putain de gravillon qui pousse partout chez nous tout les an à cette période.
Je suis de Moulins,j'éspère qu'on se verras sur les routes du bourbonnais.
@+

BREIZH MA BRO- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

pour ma part ce n'est ni la conduite ni tes gouts qui me choque, mais au moins fait un effort sur l'écriture...
Tout le monde n'a pas fait Champollion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran% ... hampollion) comme étude...
Tout le monde n'a pas fait Champollion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran% ... hampollion) comme étude...
- doudoube
- Twin poussif

FZone 07 a écrit :je suis ce forum de prés , sans trop y participer , mais là je ne peux m'en empecher .
Je suis désolé si mes messages peuvent déplaire. Il n'y a en tout cas pas de méchanceté voulue.
En revanche, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il y a un minimum lorsque l'on poste sur un forum. Ecrire en Français correct est un de ces minima, au moins par respect vis à vis des autres forumeurs. Il suffit parfois de se relire.
Quant au post d'origine de ce fil de discussion, je m'en moque oui mais uniquement parce que ce qui est écrit est incompréhensible et quasi illisible.
Etre motard ne veut pas nécessairement dire décérébré ou lobotomisé.
Enfin de retour en Bretonnie !
- yamamail
- Touriste

doudoube a écrit :FZone 07 a écrit :je suis ce forum de prés , sans trop y participer , mais là je ne peux m'en empecher .
Je suis désolé si mes messages peuvent déplaire. Il n'y a en tout cas pas de méchanceté voulue.
En revanche, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il y a un minimum lorsque l'on poste sur un forum. Ecrire en Français correct est un de ces minima, au moins par respect vis à vis des autres forumeurs. Il suffit parfois de se relire.
Quant au post d'origine de ce fil de discussion, je m'en moque oui mais uniquement parce que ce qui est écrit est incompréhensible et quasi illisible.
Etre motard ne veut pas nécessairement dire décérébré ou lobotomisé.
++++++++++++++++++++ 1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'ai juste l'impression qu'il se force à écrire mal plutôt mais des fautes, on en fait tous c'est certain.
Je lui est répondu à sa façon et je pense qu'il m'a compris donc y'a pas de soucis je pense, ni de mon côté, ni du sien.
Je lui est répondu à sa façon et je pense qu'il m'a compris donc y'a pas de soucis je pense, ni de mon côté, ni du sien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- guydemo
- Inscrit(e)

-
maxou03150
- Inscrit(e)

alors on va reprendre depuis le debut,
bonjour je suis max.
désolé pour les fautes et autres choses déplaisantes commis par ma faute comme les majuscules ( je pense ne plus les utulisés je voulais juste que les forumeurs remarquent que si ils avaient des pieces je pouvais etre preneur...)
ensuite ma cotisation regarde que ma banquière et moi...mais u tiers moins chere que pourle 600
pour avoir rouler sur un fazer 6OO de 1998 debridé depuis 2ans sans gamelle... donc 90cv a peu pres ...(je vous laisse le plaisir de me reprendre la dessus
)..je vois pas ce que 16 chevaux de plus pourrait me nuire....d'autant que j'avais besoin de plus de coffre pour faire beaucoup de duo (j'en avais mare de jouer avec le selecteur..je vous laisse aussi la le plaisir de m'allumer...)
ensuite debrider fz1 je lai fait tout pour garder la programmtion d'origine jouer tres haut dans les haut tourpour recuperer les chevaux me gaver franchement et consommtio accrue et compris les risques)donc oui jai débrider et oui j'ai laissé le voyant fixe..!!!
pourle reste jeter au tiers au moment de la gamele le recours est en cour et la plainte va etre posée....
pour les photos j'ai paummée mon apparreil photos dans l'accident alors... il faut que le budget permettent l'investissement
voila en ce qui concerne les fautes frappes et d'orthographe je tacherai d'y faire gaff
a plus
bonjour je suis max.
désolé pour les fautes et autres choses déplaisantes commis par ma faute comme les majuscules ( je pense ne plus les utulisés je voulais juste que les forumeurs remarquent que si ils avaient des pieces je pouvais etre preneur...)
ensuite ma cotisation regarde que ma banquière et moi...mais u tiers moins chere que pourle 600
pour avoir rouler sur un fazer 6OO de 1998 debridé depuis 2ans sans gamelle... donc 90cv a peu pres ...(je vous laisse le plaisir de me reprendre la dessus
)..je vois pas ce que 16 chevaux de plus pourrait me nuire....d'autant que j'avais besoin de plus de coffre pour faire beaucoup de duo (j'en avais mare de jouer avec le selecteur..je vous laisse aussi la le plaisir de m'allumer...)ensuite debrider fz1 je lai fait tout pour garder la programmtion d'origine jouer tres haut dans les haut tourpour recuperer les chevaux me gaver franchement et consommtio accrue et compris les risques)donc oui jai débrider et oui j'ai laissé le voyant fixe..!!!
pourle reste jeter au tiers au moment de la gamele le recours est en cour et la plainte va etre posée....
pour les photos j'ai paummée mon apparreil photos dans l'accident alors... il faut que le budget permettent l'investissement
voila en ce qui concerne les fautes frappes et d'orthographe je tacherai d'y faire gaff
a plus
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben tu vois quand tu fais un effort on a envie de te répondre, moi perso ton passif et ton avenir en moto, c'est toi que ça regarde....