Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci d'utiliser un titre explicite
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- nath29
- Queen of the Flood

Re: Merci d'utiliser un titre explicite
Faire de la mécanique ??
ah nan , ça salit les mains !!
On a du lui faire peur avec nos questions , il revient plus

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Tu m'étonne !!! Se faire renseigner par une fille, ça peut vexer certains !!!!!
Évidemment, je plaisante donc si Yamaha39 revient, qu'il ne prenne pas ça mal.
Ceci-dit, un peu de ponctuation aide à la lecture et donc, favorise les réponses.
Enfin, pour le problème soulevé je pense aussi au débit d'air ou d'essence donc comme dit Nath, l'état des filtres est à vérifier en premier surtout que c'est rapide.
Ensuite, l'état des bougies voir du faisceau HT puis des carbus (Membrane(s) poreuse(s) voire pincée(s), etc.).
À l'extrême, le contrôle des compressions mais là, ce serait grave...
nath29 a écrit :...
Tu m'étonne !!! Se faire renseigner par une fille, ça peut vexer certains !!!!!
Ceci-dit, un peu de ponctuation aide à la lecture et donc, favorise les réponses.
Enfin, pour le problème soulevé je pense aussi au débit d'air ou d'essence donc comme dit Nath, l'état des filtres est à vérifier en premier surtout que c'est rapide.
Ensuite, l'état des bougies voir du faisceau HT puis des carbus (Membrane(s) poreuse(s) voire pincée(s), etc.).
À l'extrême, le contrôle des compressions mais là, ce serait grave...
- Feuerfrei
- Fazermen

rabbit a écrit :Ben voyons, pour un peu, on pourrait croire qu'elleS pourraient être mécano moto.......![]()
Je ne peux pas toujours me retenir. marignan83 a écrit :nath29 a écrit :On a du lui faire peur avec nos questions , il revient plus![]()
Tu m'étonne !!! Se faire renseigner par une fille, ça peut vexer certains !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'excuse mais si on veut aider quelqu'un, on a forcément besoin de détails.
Qu'on soit une fille ou pas ne change rien... de toute manière, le schmilblick n'a pas avancé.

nath29 a écrit :Faire de la mécanique ??ah nan , ça salit les mains !!
![]()
![]()
Pas mieux!
.............
.............

- rabbit
- Fazermen

merci ma biche pour la faute. C'est dingue, dès que je tape l'incruste et que je fais un peu de provoc, mon clavier fait des fautes. Çà doit être une clavière .....lol.
Modifié en dernier par rabbit le 08 juil. 2011, 17:23, modifié 1 fois.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- rabbit
- Fazermen

Un peu de sérieux. Pas mieux que marignan83, mais pour trouver une telle panne, les symptômes à 8000 tours seraient utiles. La moto as t'elle des ratés ou régule t'elle doucement comme si le câble ne tirait pas assez sur tous les boisseaux. Un bridage en somme? 

LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Eh ! C'était pour rire !!!!
D'ailleurs :
Il m'a semblé inutile de préciser aux filles que je plaisantais et de ne pas prendre ça de travers...
Car évidemment que ça ne change rien et je suis sûr que Nath l'a bien compris, elle me connait un petit peu.
J'ajouterais une autre question : Est-ce que ça l'a fait d'un coup ou petit à petit et spontanément ou après une intervention ?
Feuerfrei a écrit :...marignan83 a écrit :nath29 a écrit :On a du lui faire peur avec nos questions , il revient plus![]()
Tu m'étonne !!! Se faire renseigner par une fille, ça peut vexer certains !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'excuse mais si on veut aider quelqu'un, on a forcément besoin de détails.![]()
Qu'on soit une fille ou pas ne change rien... de toute manière, le schmilblick n'a pas avancé.
Eh ! C'était pour rire !!!!
D'ailleurs :
marignan83 a écrit :...
Il m'a semblé inutile de préciser aux filles que je plaisantais et de ne pas prendre ça de travers...
Car évidemment que ça ne change rien et je suis sûr que Nath l'a bien compris, elle me connait un petit peu.
rabbit a écrit :Un peu de sérieux. Pas mieux que marignan83, mais pour trouver une telle panne, les symptômes à 8000 tours seraient utiles. La moto as t'elle des ratés ou régule t'elle doucement comme si le câble ne tirait pas assez sur tous les boisseaux. Un bridage en somme?
J'ajouterais une autre question : Est-ce que ça l'a fait d'un coup ou petit à petit et spontanément ou après une intervention ?
-
yamaha39
- Inscrit(e)

bonjour a tous,desole j etais absent
filtre a air neuf,membrane carbu est ok ,gicleur ne sont pas boucher,l exup marche bien etc
au faites je ne suis pas facher ni enerver par vos propos, meme si c est une femme qui me donne des reponses a mes questions
merci encore a vous
filtre a air neuf,membrane carbu est ok ,gicleur ne sont pas boucher,l exup marche bien etc
au faites je ne suis pas facher ni enerver par vos propos, meme si c est une femme qui me donne des reponses a mes questions
merci encore a vous
-
yamaha39
- Inscrit(e)

pour marignan 83
ma moto marche bien et des que je monte mes rapport a 8000 precis, elle se bloque ,je peu aller plus haut mais en insistant
voila ,et desole je suis pas sur le net tous les jours
merci
ma moto marche bien et des que je monte mes rapport a 8000 precis, elle se bloque ,je peu aller plus haut mais en insistant
voila ,et desole je suis pas sur le net tous les jours
merci
- sapeurad
- Zone rouge

Yamaha39, enlève le chiffon que tu as sous la selle, ya quelque chose qui bouche l'entrée d'air de la boite à air qui sort sous la selle 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Fazermen "canal historique"