Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques questions sur le FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Quelques questions sur le FZ1...

Message par teutul54 »

jfj a écrit :
teutul54 a écrit :45 x 16 et je laisse comme ça ;)

avec ton pneu ça revient pratiquement à l'origine

j ai rien senti de diffėrent en tous cas elle lève toujours aussi facilement et autant de couple en bas :-D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

teutul54 a écrit :
jfj a écrit :
teutul54 a écrit :45 x 16 et je laisse comme ça ;)

avec ton pneu ça revient pratiquement à l'origine

j ai rien senti de diffėrent en tous cas elle lève toujours aussi facilement et autant de couple en bas :-D

là avec ton pneu en gros c'est comme si tu n'avais retiré qu' une demi dent
mais bon tu ne perçois pas de différence c'est tout good :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Yes! :D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

teutul54 a écrit :Yes! :D

tu verras le pneu en 190/55 c'est nickel

chris911
Touriste
Touriste

Message par chris911 »

moi ja i du 190x50

ca parait au poil !!

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Je remettrais du 190/50 pour commencer... en fonction, je verrais :roll:

Pour l'huile de fourche, je dois prendre quoi ? Le manuel dit qu'il faut de la 01, je comprend Kayaba 01 ? Et donc de la 2,5w ? Je trouve ça fluide pour une machne de ce gabarit (et avec ce freinage). Je montais plutot de la 5w dans mes Cross...

Ici je me demande si une 7,5w ou une 10w ne serait pas mieux...

Vos conseils ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

hsdforever a écrit :Je remettrais du 190/50 pour commencer... en fonction, je verrais :roll:

Pour l'huile de fourche, je dois prendre quoi ? Le manuel dit qu'il faut de la 01, je comprend Kayaba 01 ? Et donc de la 2,5w ? Je trouve ça fluide pour une machne de ce gabarit (et avec ce freinage). Je montais plutot de la 5w dans mes Cross...

Ici je me demande si une 7,5w ou une 10w ne serait pas mieux...

Vos conseils ?

oui la kayaba o1 c'est bien de 2.5w
par contre la yamaha 01 (toujours en marque kayaba) c'est de 5w

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ok, merci ! Je mettrais donc comme à l'origine, de la 5w (question de rester accordé avec l'amortisseur arriere) :P

Je trouve pas mon accelerateur fluide, il est dur, c'est du à l'exup (systeme de cablage) ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Graisse les cables cote poignee et sous le reservoir. Je doute que ca soit lie avec l'exup.
'

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Bonjour,

La belle est dans mon garage, je l'ai nettoyé et fait la révision (hors synchro, je suis pas équipé pour)... J'ai vu que l'exup est dans le tube du silencieux d'origine, avec mon Yosh je suis donc sans exup et sans réducteur...

J'ai commandé plein de jolies pieces (mes retros par exemple, j'en avais qu'un seul); j'ai l'huile de fourche et bientot les spi, j'ai une Yasa neuve (purée ça coute un bras !!!), vérifié le niveau d'eau de refroidissement...

Mes questions sont :

J'ai un drole de boitier branché sous ma selle, pres de la batterie, ça semble pas d'origine, ya 4 potentiometres dessus de réglage.... vous avez ça aussi ? :shock:

Ensuite j'ai les platines de calle-pieds pilote qui bougent (c'est tres léger), c'est pas le cas sur la ducati de mon frere... c'est normal ? J'aibien regardé et tout semble etre sérré et bien foutu... :-?

Répondre