Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
labac94290 a écrit :bonjour est ce que quelqu'un pourrait medonner les numero des page avec les tuto du branchement de la cosse 19 ( j'ai la flemme de me taper les 77 pages lol)
merci
salut les pages sont indiquées quelques messages au dessus du tien!!! regardes au bas de la photo que j'ai mis
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je suis actuellement membre du forum depuis bientôt trois ans car je roule en fz6n.
La semaine prochaine (je suis actuellement en vacances) je récupère le fz1s-gt que j'ai acheté d'occasion chez mon concessionnaire Yamaha.
Je souhaite débrider ma moto.
J'ai lu l'ensemble des pages du forum (eh oui j'ai le temps je vous rappelle que je suis en vacances jusqu'à lundi).
En revanche, niveau mécanique je suis une brêle !
C'est pas la manip au compteur qui m'inquiète ou encore localiser la borne 19 du connecteur CDI car c'est bien expliqué dans le tuto de la page 71.
Moi ce qui m'inquiète vraiment c'est de démonter et remonter le réservoir, la boîte à air, les différentes durites (etc...) correctement sans abîmer ou faire une connerie.
Donc si un membre sympa du forum réside sur la région de Lyon ou Villefranche-sur-Saône et qu'il veut bien m'accorder 1 heure de son temps (apparemment c'est le temps moyen constaté) pour débrider ma future fz1 contre une mousse (c'est pas une carotte c'est juste que c'est bien normal de dédommager pour le temps passé), il peut me contacter par MP.
Merci d'avance et bonne continuation pour ceux qui y sont encore, bonnes vacances pour ceux qui vont attaquer et bon courage pour ceux qui ont repris !
tu n'es pas obligé de déposer le réservoir, une bonne cale suffit, ça te permettra de démonter la boite à air complète et les durites d'air : y'a juste besoin de tirer sur les durites, pas besoin de serrer les colliers avec la pince et pour les remettre, tu forces un peu.
Pour démonter la boite à air, n'oublies de débrancher la sonde de température au milieu et déserres la vis juste au fond du trou sinon ca viendra pas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
C'est pas complique, je suis sur que tu vas y arriver seul. Prends 3 heures si tu veux, si tu sais utiliser une cle BTR et un tournevis tu vas t'en sortir. Y'a pas de piege, comme le dis Zeiton n'enleve pas le reservoir. La boite a air c'est juste quelques vis. Ensuite tu trouveras sans probleme le boitier et la cosse. Utilise une corde pour tenir le reservoir en place.