Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au tas Bis....
- friskey.en.short
- Baïker

- pov-nain
- Twin poussif

bon assurance au tel. y a qq sec.
bilan 480€ de franchise
perte de mon 28% de bonus pour tombé à 9%, soit augmentation de prime d'assurance de 18% a peu près....
bref, cela ne m'encourage plus à rouler, enfin rouler sur routes ouvertes, oki, l'adrénaline à son apogée mais en cas de chute, bonjour les emmerdes.....
j'vous raconte pô l'engueulade avec la maman pov nain qui assure son fils sous son aile!!!!
bref, y a des moments ou comme je le disais à fozz, je préfèrerai avoir le foot comme passion.....ça revient qd même bien moins cher!!!!
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
chui qu'un pov nain!!!! même pô foutu d'arriver en haut d'un sommet ridicule....
bilan 480€ de franchise
perte de mon 28% de bonus pour tombé à 9%, soit augmentation de prime d'assurance de 18% a peu près....
bref, cela ne m'encourage plus à rouler, enfin rouler sur routes ouvertes, oki, l'adrénaline à son apogée mais en cas de chute, bonjour les emmerdes.....
j'vous raconte pô l'engueulade avec la maman pov nain qui assure son fils sous son aile!!!!
bref, y a des moments ou comme je le disais à fozz, je préfèrerai avoir le foot comme passion.....ça revient qd même bien moins cher!!!!
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
merde
chui qu'un pov nain!!!! même pô foutu d'arriver en haut d'un sommet ridicule....

- pov-nain
- Twin poussif

Re: au tas Bis....
Renato a écrit :pov-nain a écrit :ben j'étais bien callé derrière le r'né sur toute la monté, dailleur, la prochaine fois, faudra qu'il aille derrière moi, il m'ralentie de trop, forcément je dois trajecter différement après!
D'accord je regarderai ces belles trajs qui mênent tout droit dans les arbres
fozzy a écrit :Z'êtes marant vous .... kan y a un mec ki sait se servir de son cbr et ki ouvre la voie
Remarque : c'est vrai qu'il sait s'en servir l'animal...
remarque, Fazer 600 vs CBR900, on a eu la preuve que c'est jouable....dans le Ventoux, Non?

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Re: au tas Bis....
pov-nain a écrit :remarque, Fazer 600 vs CBR900, on a eu la preuve que c'est jouable....dans le Ventoux, Non?
Attends, il ouvrait la route et de plus j'aurais bien été incapable de le doubler
Comme l'a dit fozzy au resto, c'est pas dans cette partie que la puissance prime (mais quand même). Si on avait continué un peu plus haut ouf on aurait eu chaud.
Quand tu étais en duo dans la montée vers le plateau, même à donf fallait voir ce qu'il me mettait à la réaccélération en sortie de virage. Y a des chevaux la dessous (134 cv). Donc méfiance. :wrazz:
Renato .. et .. La moto
-
Zombie
- Twin poussif

jojo a écrit :
Avant d'appeler l'assurance, je te conseil de bien réfléchire. Il va te falloir un sacré bout de temps avant de pouvoir revenir à ton coef actuel.
C'est pas toujours avantageux si tu en a pour maxi 10000 balles de réparations.
Le systeme de bonus va etre abandonné bientot pour cause d'harmonisation europeenne car pas légal selon Bruxelle....

man
's member