Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: [Street] vos photos de fazer en street
Très belle, sauf les étriers avant ^^
- ezekieljb
- Pocket Bike

Je pense les remettre en noir cet hiver mais là, je roule donc ça attendra !! ^^
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- Kewin
- Inscrit(e)

Modifié en dernier par Kewin le 24 juil. 2011, 09:40, modifié 1 fois.
-
GUSS
- Inscrit(e)

Salut à tous.
Mon premier gros cube était un fzs, puis j'étais passé au cbr 600rr, et même au fz6 s2... Mais finalement je suis de retour avec un FZS 600 Fazer que je ré-équipe un peu street:

Côté équipement j'ai déposé le tdf d'origine 2001 et ai remonté ces pièces:
- guidon street Shaft 30€ et emboues 8.90e dans le réseau moto axxe
- rétro de marque inconnue trouvé pour 15€
- un tdf tf40 de la marque bcd, chiné sur le net pour 30€ (une patte à refaire et câblage à revoir)
- clignos avant 10€ neuf sur leboncoin, l'ami de mon porte-feuille!!!
- un compteur type vtt Sigma 906 (20€ chez décat'): affichage kilométrage journalier (pour la réserve),kilométrage total, vitesse moyenne, heure, temps de parcours... Donc suffisamment d'infos pour gérer la vitesse calibrée au bon diamètre de roue, ainsi que l'autonomie de la machine...
Je précise que les accessoires Shaft sont de très bonne facture. Le cintre du guidon est idéal car offre une largeur de coude qui n'est pas extravagante! Rien ne vibre quelque soit le régime. Pour le compteur vtt, il suffit de rentrer le diamètre de la roue préalablement mesuré avec une craie par ex... c'est fiable et vérifié: à 100km/h compteur auto j'étais à 95km/h affiché; une bonne marge pour éviter les mauvaises surprises dans la boîte à lettre. Affichage jusqu'à 199.9km/h.
Mon premier gros cube était un fzs, puis j'étais passé au cbr 600rr, et même au fz6 s2... Mais finalement je suis de retour avec un FZS 600 Fazer que je ré-équipe un peu street:

Côté équipement j'ai déposé le tdf d'origine 2001 et ai remonté ces pièces:
- guidon street Shaft 30€ et emboues 8.90e dans le réseau moto axxe
- rétro de marque inconnue trouvé pour 15€
- un tdf tf40 de la marque bcd, chiné sur le net pour 30€ (une patte à refaire et câblage à revoir)
- clignos avant 10€ neuf sur leboncoin, l'ami de mon porte-feuille!!!
- un compteur type vtt Sigma 906 (20€ chez décat'): affichage kilométrage journalier (pour la réserve),kilométrage total, vitesse moyenne, heure, temps de parcours... Donc suffisamment d'infos pour gérer la vitesse calibrée au bon diamètre de roue, ainsi que l'autonomie de la machine...
Je précise que les accessoires Shaft sont de très bonne facture. Le cintre du guidon est idéal car offre une largeur de coude qui n'est pas extravagante! Rien ne vibre quelque soit le régime. Pour le compteur vtt, il suffit de rentrer le diamètre de la roue préalablement mesuré avec une craie par ex... c'est fiable et vérifié: à 100km/h compteur auto j'étais à 95km/h affiché; une bonne marge pour éviter les mauvaises surprises dans la boîte à lettre. Affichage jusqu'à 199.9km/h.
- la.buz
- Touriste

voila quelques photos du passage du fazer en street, il me reste le compteur et le feu AR a LED a monter mais c'est en chemin
avant !!!

et après !!!

avant !!!

et après !!!

- BeFa
- Pocket Bike

Salut à tous après avoir roulé pendant quelques années en fazer street (600) je l'avais revendu pour changer... Après sa je suis passé sur un R1 de 2007 que j'ai crashé malheureusement à cause d'une plaque de gasoil...et une perte de mémoire...bon rien de grave je vous rassure, après sa j'ai attendu trois mois et j'ai recraqué pour une sportive mais plus ancienne : Honda CBR1000RR de 2004 (très bon expérience chez les tondeuses ^^). Je l'ai revendu pour différents projets...j'ai finalement décidé de retourné à mes origines le "Fazer" ^^ par contre je ne vais pas revenir sur un 600 car sinon j'aurai l'impression de faire du vélo et de rouler très lentement ^^. Donc je m'étais orienté vers un FZ1 sauf que vu le prix et mon budget, ben sa coince ^^. Donc je suis à la recherche d'un Fzs 1000 que je vais pouvoir monté en street bike par mes soins ou alors en trouver un déjà préparer mais là c'est pas encore le même budget ^^. Si vous connaissez des fz1000 à retaper faites moi signe directement en MP.
Sinon j'ai fait le tour un peu du topic (sa faisait longtemps ^^), j'ai vu certaines de vos réalisations qui sont ma foi bien réussies. Continuez comme ça les gars
V
Sinon j'ai fait le tour un peu du topic (sa faisait longtemps ^^), j'ai vu certaines de vos réalisations qui sont ma foi bien réussies. Continuez comme ça les gars
V
- Kewin
- Inscrit(e)

Salut a tous,
Je compte mettre des écopes de radiateur mais je sais pas des écopes de fazer de 2002 vont sur les fazer de 99
Est ce que quelqu'un c'est si elles vont?
Merci
Je compte mettre des écopes de radiateur mais je sais pas des écopes de fazer de 2002 vont sur les fazer de 99
Est ce que quelqu'un c'est si elles vont?
Merci
- alexxx
- Mob

fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
-
sed45mx
- Inscrit(e)

bonjour,voici une petite photo de ma moto après remise en état complete,en espérant que la photo s'affiche,car je ne suis décidement pas une stars du PC !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
sed45mx
- Inscrit(e)

je précise que j'ai fait tout moi meme,pendant environ 3mois des que l'occasion le permettait!! c'est a dire peinture complete du moteur,cadre,fourche et té de fourche,bras oscillant,carrenages avec montage du passage de roue,sabot,tete de fourche,jantes(avec bord poli !)révision complete,bref vraiment long mais sa en valait le coup..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.