Salut à tous,
j'ai besoin d'avis sur les pneus de mon fz6. Le pneu arrière est hs, un BT020 (c'est le pneu d'origine, et mon FZ6 est de 2004, 9500kms) et je pense en changer pour un Pilot Road 2.
A l'avant, je suis donc également en pneu d'origine (un BT020 aussi bien sûr).
Questions:
Que pensez-vous de l'équilibre BT020 avant et PR2 à l'arrière, sachant que j'ai une conduite "normale" (Route de campagne et voies express, une 'tite bourre de temps à autre), et que comme tout le monde je préfère un pneu qui ne surprend pas par des glisses intempestives.
Que pensez-vous de 9500kms pour un BT020 ?
Comment faites-vous pour vos rodages pneu ?
D'avance merci
BT020 devant et PR2 à l'arrière
-
whaanga
- Inscrit(e)

- blork
- 4 pattes asthmatique

Re: BT020 devant et PR2 à l'arrière
bin que c'est je crois pas que ce soit le même profil (U et V) au niveau des pneus.
De plus, une accroche meilleure à l'arrière par rapport à l'avant, c'est piégeux.
9500 pour un BT20 arrière, c'est potable, c est ce que je faisais (voir moins)
rodages pneus => direction espigoulier. neuf en bas, 10 km plus haut, c'est rôdé.
De plus, une accroche meilleure à l'arrière par rapport à l'avant, c'est piégeux.
9500 pour un BT20 arrière, c'est potable, c est ce que je faisais (voir moins)
rodages pneus => direction espigoulier. neuf en bas, 10 km plus haut, c'est rôdé.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- sapeurad
- Zone rouge

Re: BT020 devant et PR2 à l'arrière
blork a écrit :rodages pneus => direction espigoulier. neuf en bas, 10 km plus haut, c'est rôdé.

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.