Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sujet clos, dommage que je n'habite plus dans le 63 car on aurrait roulé ensemble, je suis de Riom mais exporté a Madrid Bonne route dans le massif central il y de quoi faire. Gaz
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
Roooh si tu reviens dans la région ca sera un plaisir de rouler ensemble. Oui en effet, y a de quoi faire en Auvergne, y a des belles routes qui tournent autour du Puy de Dôme ;-) L'Espagne c'est trop plat !
Tu te trompes, a Madrid nous avons la "sierra" et juste a coté nous avont la sierra de Guadalajara qui est espectaculaire aussi. je sors de chez moi et me tape 300kms de virolo infernal les pneux je ne te dit pas...... je suis aller a Clermont en moto au moi de septembre dernier et on a fait une bonne ballade avec mon frangin qui a un ZX9R.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
Ah, oups, j'ai fait l'andalousie l'an dernier, je suis un peu rentré dans les terres et le souvenir que j'ai c'est entre 900 et 1000km dans la journée pour remonter sur la Costa Brava ... j'ai pas le souvenir de virolo mais tu as raison, je ne suis pas passé par Madrid donc honte à moi, ca n'etait qu'un préjugé.
vanvan63: Y a des ballades qui s'organisent de temps en temps ?
Je crois qu'on s'égare du sujet de départ ... on va se faire taper sur les doigts
Le sujet basique du poste etait le demarrage du milou et il demarre donc sujet clos on peu donc parler de quoi que se sois non l'andalousie je ne connet pas top mais a grenade il y a aussi une bonne sierra, la sierre Nevada. Le probleme ici c'est la chaleur, se mettre en ville en éte ou tu y va en slip, ou tu y pette...... ne me parler pas de l'auvergne je vais salivé
Ok je ne parlerai donc pas de l'auvergne, ni de la Croix St Robert, ni de la Barraque, ni de la route d'Ambert, ni de la route de Champeix pour monter à Besse ... ca serait pas sympa de ma part ... Oui c'est vrai que la Sierra Nevada ... y a du relief, on a roulé un peu par la-bas. C'etait de très bonne vacances, par contre 2 semaines a deux ... fallait bien les valises pour tout emmener.
j'en ai fait quelques unes avec le FZS 600 en 2007, route du mont d'or, monté de Volvic chatel guyon, le crater et autre avec mon frére en septembre dont la cote d'issoir . Si ma boite me change ma caisse l'année prochaine je mets l'attelage et prochain sejour chez mon pater promis j'emenes titine et on se retrouve quelques part, mais se sera pas avant l'ete prochain.