Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pneu] [PSB] besoin de conseil pneu avant et psb 14 dents

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

JumpingJack
Touriste
Touriste

Re: [Pneu] [PSB] besoin de conseil pneu avant et psb 14 dents

Message par JumpingJack »

Salut, je profite de ce sujet pour poser une question toute bête : vous les trouvez où vos PSB 14 dents adaptables ? Merci d'avance. ;)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

JumpingJack a écrit :Salut, je profite de ce sujet pour poser une question toute bête : vous les trouvez où vos PSB 14 dents adaptables ? Merci d'avance. ;)

salut à toi

pour ma part j'ai pu choisir quand j'ai changé mon kit chaine (toutpo...oto.com). j'aurai même pu changer ma couronne.
Et en prime bombe de graisse A..AM offerte.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

JumpingJack
Touriste
Touriste

Ok. Perso j'ai l'habitude de faire mes petits achats chez Cardy, j'ai la chance d'avoir un magasin pas loin de là où je bosse, mais en regardant sur leur site je constate que sur les kits chaine du FZS 600 ils ne proposent que le PSB 15 dents... bon, j'irai leur poser la question directement, si ça se trouve ils vendent le 14 dents au détail mais je n'ai pas trouvé sur leur site internet. Et sinon j'achèterai sur le net, suivant ton conseil. ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

JumpingJack a écrit :Ok. Perso j'ai l'habitude de faire mes petits achats chez Cardy, j'ai la chance d'avoir un magasin pas loin de là où je bosse, mais en regardant sur leur site je constate que sur les kits chaine du FZS 600 ils ne proposent que le PSB 15 dents... bon, j'irai leur poser la question directement, si ça se trouve ils vendent le 14 dents au détail mais je n'ai pas trouvé sur leur site internet. Et sinon j'achèterai sur le net, suivant ton conseil. ;)

Oui ils doivent avoir ça, il faut que tu le leur demande ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

JumpingJack
Touriste
Touriste

sapeurad a écrit :Oui ils doivent avoir ça, il faut que tu le leur demande ;)

J'y suis passé tout à l'heure, et en effet ils avaient ça. ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

JumpingJack a écrit :

20,00 euros chez yamaha ;)

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

salut tous le monde je profite de ce post, juste pour poser une petite question je souhaite passer a un PSB- 1 dent (donc 14 si je ne me gourre pas) faut il que je reregle mes valeurs via le compteur (KOSO DB01R)ou bien que je monte un "speedohealer" pour corriger la demultiplication ?
d'avance merci a ceux qui ont deja rencontrer ce probleme!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

mikael10 a écrit :salut tous le monde je profite de ce post, juste pour poser une petite question je souhaite passer a un PSB- 1 dent (donc 14 si je ne me gourre pas) faut il que je reregle mes valeurs via le compteur (KOSO DB01R)ou bien que je monte un "speedohealer" pour corriger la demultiplication ?
d'avance merci a ceux qui ont deja rencontrer ce probleme!

salut mika !!
comme la vitesse est prise directement sur la roue avant (d'apres ton modèle de 98-01, comme moi) avec l'entraineur sur l'axe, tu n'a pas besoin de speedo normalement.
Je pense que ton koso doit reprendre ce signal également.... donc pas besoin tu a la vitesse réelle, peut importe si tu change ton PSB ou même ta couronne !
attends d'autre avis quand même..

:powa
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

ok merci de ta reponse papaï j'espere que tu as raison j'economiserai 80€ !
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

JumpingJack
Touriste
Touriste

franckyman a écrit :
JumpingJack a écrit :

20,00 euros chez yamaha ;)
Ah, j'aurais dis plus cher, en général les prix Yam sont exorbitants. Enfin bon, je l'ai quand même payé moitié moins cher, hein...

Répondre