Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] rénovation et modificaton de mon 600 fazer de 98
-
syreims
- Inscrit(e)

Re: rénovation et modificaton de mon 600 fazer de 98
Super, tres doué pour ta coque arriere. Si tu arrive a en faire un moule et a la reproduire je serais volontier ton premier client et sans doute pas le seul.
Continu ainsi.
Continu ainsi.
-
samuelc
- Inscrit(e)

Re: rénovation et modificaton de mon 600 fazer de 98
Pour info le moule pour la coque arrière est en preparation je veux faire une coque en fibre propre au lieu dune coque avec de la soudure plastique partout.Voila je metterais des photos.
-
syreims
- Inscrit(e)

Re: [Projet] rénovation et modificaton de mon 600 fazer de 98
Super, toujours partant en tant que client coque et passage de roue tiens moi au courant et bon courage.
-
samuelc
- Inscrit(e)

j'ai une petite question sinon,on est obliger de redimensionner nos photos pour les mettre sur le forum,car je trouve sa galère et en plus de sa mes photos après sont toute petite?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Redimensionner, c'est normal, par contre, pour les miniatures, c'est que tu ne prends pas le bon lien chez ton hébergeur 
-
samuelc
- Inscrit(e)

vous les heberger où?
- julbond
- Animateur Motoconnect

- Mack
- Modérateur Itinérant

Sinon version Bambi 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
samuelc
- Inscrit(e)

-
samuelc
- Inscrit(e)

Plus que la coque arrière a a faire,je suis actuelement en train de creer un moule... qui pour le moment m'a l'air pas si simple a realiser quand on a jamais vraiment appris a en faire.