Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
marignan83 a écrit :je me fais la même réflexion, à savoir pourquoi ça déconne dès qu'il dépasse les 8000 t/mn ????
Parce que c'est à ce régime là (donc à cette vitesse d'aspiration) que le chiffon se fait aspirer
oui Raynald avait le fil allume-cigare enroulé + embout allume-cigare + la prise du gps qui venait se brancher dessus, au final c'est aussi gros que l'entrée d'air . Une fois rangé plus loin, plus aucun souci ca respire mieux.
marignan83 a écrit : C'est quand même vicieux un chiffon !!! C'est d'ailleurs pour ça que choisis soigneusement mes chiffons, la condition principale étant de ne se faire aspirer qu'au dessus de 12 000 t/mn !!! Idem pour les câbles et autre accessoires
Monsieur Marignan, je vous prout!
Mais je vous en prie !!!
N'empêche, il faudrait tout de même qu'on puisse se voir et se faire une balade dans le coin !! Flassans/Toulon, c'est pas bien loin.
julien et eve a écrit :@marignan, je te contacte pour te tenir au courant, il y a du monde de la RP dans le Var les 15 derniers jours d'Aout.
Yes ! J'ai bien reçu ton mail et j'y répondrai mais déjà, normalement ça devrait être bon dans cette période car on rentre d'Auvergne (en Milou) le 15.
Le 20 on est pris mais le 21 et le weekend du 27-28/08, nous sommes dispos donc on peut programmer une belle sortie !
Ça fera plaisir de faire connaissance avec les Fazermen d'en haut !