Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Système Tanklock

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
efzedin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Système Tanklock

Message par efzedin »

Amis du soir, Bonsoir,
Je pars une semaine dans les alpes avec ma moitié et le FZ1. Et évidemment se pose l'éternel problème des bagages. Comme je privilègie toujours l'esthetisme au pratique (AKAVOIRMAFEMME), il est hors de question de placer un top case ou des cavalières sur ma nafissatou diallo (ma moto). Du coup mon chamant SDS va avoir un sac à dos DECATHLON (on est allé l'acheter aujourd'hui, ben c'est fou tout ce qu'on peut mettre dedans quand on comprime). Seul bémol, ca pèse des affaires pour 2 et pour 4 jours (on fera des lessives pour minimiser les fringues à emporter). De fait, je cherche une sacoche de réservoir. Toujours mon leightmotiv de beauté, je veux pas de tapis sur le bidon d'essence, je trouve que ça casse les lignes tendue du bestiau . Après, en faisant des recherches sur le forum, je vois que le risque de griffure est élevé. Sur du noir, ça ne pardonne pas. Ainsi, j'en parle à google qui me trouve ça :

[youtube]1BCnHeZvJLE[/youtube]

Quelqu'un connait ce système? On peut lui faire confiance (pas à google mais au système... Faut vraiment tout vous expliquer! :teuteul: ;) )? Y'a t'il un risque que la sacoche, une fois chargée, ne s'affaisse et raye le réservoir?
Merci pour vos com.

efzedin "sea montain sex and sun"
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Système Tanklock

Message par phil »

Un collègue l'utilise sur sa gladius, il en est très content ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Système Tanklock

Message par Tachikoma »

moi j'ai l'autre système de SW Motech, et le fond de la sacoche est rigide

Répondre