Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotant pas trés visible dans feu à led

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guyôm46
Touriste
Touriste

Re: Clignotant pas trés visible dans feu à led

Message par guyôm46 »

Non moi ça clignote a la bonne vitesse, y'a juste que je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il existe un topic sur la modif du feu a Led avec cligno intègres, de manière a "couper" la veilleuse quand je met le cligno! Je veux pas savoir si c'est hors norme ou les branche avec d'autre cligno!

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

J'avais mis des gouttes d'eau à l'avant et à chaque fois que je prenais le rond point en bas de chez moi, j'indiquais que je prenais la 3ème sortie mais les gens venant d'en face pensaient que j'allais tout droit.
Après plusieurs accidents manqués de justesse, j'ai mis des clignotants excroissant à LED (juste un peu moins gros que l'origine). Depuis, plus aucun soucis à ce fameux rond, mon intention est clairement signalée et vue par les autres usagers.
moralité de mon histoire: dorénavant, la sécurité primera toujours sur l'esthétisme...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Alban76 a écrit :J'avais mis des gouttes d'eau à l'avant et à chaque fois que je prenais le rond point en bas de chez moi, j'indiquais que je prenais la 3ème sortie mais les gens venant d'en face pensaient que j'allais tout droit.
Après plusieurs accidents manqués de justesse, j'ai mis des clignotants excroissant à LED (juste un peu moins gros que l'origine). Depuis, plus aucun soucis à ce fameux rond, mon intention est clairement signalée et vue par les autres usagers.
moralité de mon histoire: dorénavant, la sécurité primera toujours sur l'esthétisme...

+1 :hi:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

J'ai toujours été dubitatif de ce type d'accessoire, à la limite le coupler avec les clignos déjà en place comme cité plus haut.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Répondre