Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est triste d'apprendre une telle nouvelle mais tu as certainement raison et fait le meilleur choix pour toi et ta famille. Rien ne compte plus que les siens.
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit, on a le coeur lourd mais tu seras à jamais un fazermen et on a hâte de vous revoir le 10 car c'est toujours un immense plaisir.
Bravo et courage Lolo.
Tristouille pour un lundi ce genre de chose.
Bien évidemment y a que toi pour prendre cette décision et par là même ça se discute pas.
Y a trop de belles choses dans la vie pour se morfondre sur une moto lorsqu'il n'y a plus de plaisirs ou en tout cas moins de bonheur que de tracasseries.
Juste une chose, décider d'arreter, il faut aussi que tu le veuilles et non que tu t'y obliges vis à vis des autres. Je pense que c'est préférable pour pas traîner derrière toi trop de tristesse. C'est juste une autre étape ....
Alors bien sûr tu es et resteras fazermen avec 2 ou 4 roues, en boitaroues ou en vélo puisque chacun de nous s'y entend :
PLUS QU'UN SITE, UN ESPRIT !
Et là pas de doute que toi et les tiens, vous l'avez cette esprit d'entraide et d'amitié.
A bientôt Laurent
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
Nous ne nous connaissons pas bien, mais je me permets de te faire de gros bisous
J'imagine que ta décision a été mûrement réfléchie ..mais qu'elle ne t'empêche pas de passer nous voir de temps en temps ..
Anne
Salut Lolo ! je sais que la décision que tu as prise a du être très dure mais tu l'as prise avec ton coeur vis à vis de ceux que tu aimes et qui t'aiment et ça... c'est primordial ! La famille c'est quelque chose de précieux et de vitale, on ne peux pas s'en passer.....
Même sans moto, tu restes un fazerman donc toujours le bienvenu parmi nous et surtout tu restes dans le coeur de tous.....LOL
Plein de gros bisous
je pense réellement que tu es SAGE. :sm28:
A très bientot.
ENCORE POUR TOUT VOS MESSAGES DE SYMPATIES QUI ME VONT TOUT DROIT AU COEUR MAIS NE VS INQUIETEZ PAS JE RESTE PARMIS VS ET COMME D'AUTRE L'ON DIT UN JOUR 1AN OU 2 ANS PEUT ETRE QUI SAIT DE NVEAU AU GUIDON ?????? A BIENTOT ET MERCI
Slt Lolo
Sage decision en effet...
La moto est une passion assez égoiste et ne se marrie pas bien avec le contexte " Famille "
G moi meme une femme et 2 enfants.
Mais qui peu echaper à ses désires ???
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA