Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La mob à Funkykong !!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Chicboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: La mob à Funkykong !!!!!!!

Message par Chicboy »

Bonjour,

"Si vous avez des commentaires, critiques ou autres n'hésitez surtout pas, j'suis pas trop susceptible !!!!"
Tu n'as pas à l'être, il s'agit d'une affaire de gout.
Le mien :
-la déco de ta tdf est sympa de profil même soigné avec le petit liseret noir, mais de face elle semble montrer moins d'expression(ou donne + d'effet "goldorak")qu'un modèle uni qui ne donne pas cet effet "bordé" de la tdf. En + de cela, il y a l'impression que la déco semble inachevé sur la tdf voir avec le reste de la moto.
-si quelqu'un n'a pas reconnu que c'était une Yamaha FAZER avec ces mutitudes logos(5 "yamaha" sur les carénages, 4 "fazer")... :drinking: pas trop fan des répétitions de logos.
-bon travail pour l'adaptation support SHAD
-pas terrible les clignos différents AV/AR

:jesors
bye

GOETTELMANN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GOETTELMANN »

Perso j'aime bien, les bords de tdf en noir je trouve ça sympa, ça change
Puis la selle est magnifique, je me tâte pour changer la mienne d'origine car elle me fait vraiment mal au .......
Je rajouterai juste un ODB sur le tableau de bord, c'est trop pratique ce truc!!!!!

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Chicboy a écrit :Bonjour,

"Si vous avez des commentaires, critiques ou autres n'hésitez surtout pas, j'suis pas trop susceptible !!!!"
Tu n'as pas à l'être, il s'agit d'une affaire de gout.
Le mien :
-la déco de ta tdf est sympa de profil même soigné avec le petit liseret noir, mais de face elle semble montrer moins d'expression(ou donne + d'effet "goldorak")qu'un modèle uni qui ne donne pas cet effet "bordé" de la tdf. En + de cela, il y a l'impression que la déco semble inachevé sur la tdf voir avec le reste de la moto.
-si quelqu'un n'a pas reconnu que c'était une Yamaha FAZER avec ces mutitudes logos(5 "yamaha" sur les carénages, 4 "fazer")... :drinking: pas trop fan des répétitions de logos.
-bon travail pour l'adaptation support SHAD
-pas terrible les clignos différents AV/AR

:jesors
bye

Ben moi j'aime bien !!!!!!!!!
Et puis de toute façon j'lai acheté comme ça, j'ai juste rajouté le support top-case, remplacé la selle et les tampons !!!!!
Mais c'est vrai qu'en y pensant, on pourrait y ajouter un liseret noir sur les flans !!!!!

en tout cas merci de ton avis.

:hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

GOETTELMANN a écrit :Perso j'aime bien, les bords de tdf en noir je trouve ça sympa, ça change
Puis la selle est magnifique, je me tâte pour changer la mienne d'origine car elle me fait vraiment mal au .......
Je rajouterai juste un ODB sur le tableau de bord, c'est trop pratique ce truc!!!!!

Change la selle , celle d'origine est déjà très bien, mais c'est encore mieux avec la JFK. Je suis allé à Chimay pour les classic bikes le week-end du 15 au 17/07, un peu + de 300 bornes ( juste un arrêt pour faire le plein ) et mon séant ne s'en est pas plaint !!!!!!!!!

Ouep, j'y ai pensé à l'ODB, mais je ne vais pas m'engager dans des frais alors que je vais la vendre, je pense d'ici la fin de l'année!!!!!!!!!!!!

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

FunkyKong a écrit :Selle confort JFK qualité tip-top.

Image
By funkykong45 at 2011-04-03

Je confirme, top qualité et top confort...
J'ai la même et je ne regrette pas mon choix surtout au tarif proposé... 8)

Par contre, le fabricant est nul au niveau commercial...
Et le délai, n'en parlant même pas, faut pas être pressé ou alors avoir une selle de remplacement en attendant... :bad-words:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

CadioR1 a écrit :
FunkyKong a écrit :Selle confort JFK qualité tip-top.

Image
By funkykong45 at 2011-04-03

Je confirme, top qualité et top confort...
J'ai la même et je ne regrette pas mon choix surtout au tarif proposé... 8)

Par contre, le fabricant est nul au niveau commercial...
Et le délai, n'en parlant même pas, faut pas être pressé ou alors avoir une selle de remplacement en attendant... :bad-words:

Ouep, pas de bol, pour ça j'ai eu de la chance. J'habite à côté et en plus il l'avait dispo !!!!!!!!!! transaction : 5 minutes montre en main !!!!!!!!! :evilbat:

Répondre