Perso j'ai un gros faible pour les plaquettes HH de chez EBC, je ne m'en cache pas les essayer c'est les approuver.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carbu] synchro carbu
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: [Carbu] synchro carbu
Change ça rapidement
Perso j'ai un gros faible pour les plaquettes HH de chez EBC, je ne m'en cache pas les essayer c'est les approuver.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
vince du 83
- Touriste

c ce que je vais faire et en meme temps allez voir ce couillon de mecano je vais essayer les hh de chez ebc
-
vince du 83
- Touriste

une autre petite question faut t-il vraiment faire sa synchro carbu a 3000/Tmn ou plus merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

vince du 83 a écrit :une autre petite question faut t-il vraiment faire sa synchro carbu a 3000/Tmn ou plus merci
Sur le carbtune, la synchro se fait au ralenti à chaud.
Pour utiliser l'appareil sur nos motos, il faut utiliser les réducteurs fournis par le fabriquant. Ce sont des tuyaux de section plus petites. Tu coupes les grands tuyaux et tu met ce petit morceau de tuyau la ou tu as coupé tu r'emboite tout et c'est parti. Ensuite il y a un super tuto très bien fait dans cette section:
viewtopic.php?f=20&t=43756
et ensuite
viewtopic.php?t=64197
Évidement, il aurai fallu commencer par chercher pour arriver la!
Bonne synchro