Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR polissage fourreaux de tube de fourche (1 de +)
-
Chicboy
- Inscrit(e)

Re: CR polissage fourreaux de tube de fourche (1 de +)
Nouveau sur le forum..
Et le vernis, il y en a ou pas ?
Et le vernis, il y en a ou pas ?
- buzz
- 4 pattes asthmatique

- slyfz6s
- Mob

WAHHAH!!!
le beau déterrage! alors là ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un si beau...
t'es champion là je crois...
le beau déterrage! alors là ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un si beau...
t'es champion là je crois...
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Non, les fourreaux ne sont pas vernis.
Non, les fourreaux ne sont pas vernis.
-
Chicboy
- Inscrit(e)

Côté administration du site, il demande à ce que le forum soit de qualité, ainsi de faire des recherches sur les post déjà existants pour ne pas éviter de créer un autre. Qu'il soit de x années n'amène pas à ce que soit ridicule de répondre aujourd'hui au contraire. J'ai lu tout le post trouvé dans CR, et à aucun moment on a mentionné si un vernissage a été effectué ou non. Donc voila une réflexion complémentaire à ce post pour tous fazermen.
Donc Mr. buzz de l'éclair, normal que je reste.

- julbond
- Animateur Motoconnect

La démarche est la bonne
, nos collègues un peu plus haut sont juste un peu taquin 
, nos collègues un peu plus haut sont juste un peu taquin - buzz
- 4 pattes asthmatique

Chicboy a écrit :Côté administration du site, il demande à ce que le forum soit de qualité, ainsi de faire des recherches sur les post déjà existants pour ne pas éviter de créer un autre. Qu'il soit de x années n'amène pas à ce que soit ridicule de répondre aujourd'hui au contraire. J'ai lu tout le post trouvé dans CR, et à aucun moment on a mentionné si un vernissage a été effectué ou non. Donc voila une réflexion complémentaire à ce post pour tous fazermen.
reste je t'en prie, il n'est en rien ridicule de répondre a un post vieux de 5 ans... comme il l'a été dit plus haut la démarche est bonne.
cela dit un peu de taquinerie ne fait de mal a personne.

faites la bourre pas la guerre!
- slyfz6s
- Mob

boaf, taquin... si peu!
perso je vernirais pas les tubes, tu risques d'avoir des éclats assez vite vu l'exposition des tubes aux gravillons... j'opterais plus pour une finition à la pate à ploir appliqué avec un feutre sur la perçeuse pour un rendu "ultra bright"
a+!
perso je vernirais pas les tubes, tu risques d'avoir des éclats assez vite vu l'exposition des tubes aux gravillons... j'opterais plus pour une finition à la pate à ploir appliqué avec un feutre sur la perçeuse pour un rendu "ultra bright"
a+!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!