Roulage a Dijon

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Roulage a Dijon

Message par sapeurad »

Alors t'as changé tes boudins?

Moi je vais poser poser sous peu le Power Pure à l'avant, j'espère que ça va aller... mais ça sera toujours mieux que mon Power 2CT rincé...

ça approche!!! T'es prêt pour ton roulage?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'ai fais monter des power pure aujourd'hui .... 257 euros montés valvés et équilibrés.

Prêts oui, ça fait 1 mois que j'ai repris la course a pied en plus donc je devrais pouvoir tenir le rythme des 6 ou 7 fois 20 minutes! le fut cuir prêt et les slidders ont commencés a servir sur route

la moto aussi est prête, freins, huile, LDR, bref un peu tout , et en plus les tétines sous les cales pieds ont cassées y a 3 semaines !

Je vais regarder la météo sur Dijon de plus en plus souvent moi
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

je répond tardivement ,mais je viens d'arriver sur le forum
je connais très bien le circuit de Dijon Prenois ,je roule moitié de l'année la bas
c'est un circuit hyper rapide et très abrasif
je roule avec des pirelli super corsa,j'ai rouler avec des pure une fois a prenois ils vont pas trop mal
Fait très attention dans la parabolique ne prend pas la corde trop tot et n'oublie pas les freins au bout de la ligne droite et puis ca va bien aller

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

j'ai oublié pour les pure arriver a 3/4 usure ,il vont beaucoup moins bien, fait attention
la météo c'est pas trop mauvais ici pour le week end
si j'ai le temps je passerai te voir
dis moi simplement dans qu'elle groupe tu roule

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'y vais pour m'essayer a la piste et parce que je suis "invité" la bas et je pense être dans le groupe débutant.

Si tu roule la bas tu connais surement la RAMZY team? .....j'ai quelqu'un de la famille qui est assez proche de la team apparemment et qui en a fait parti d'après ce que j'ai compris , donc si tu croise un fz6 noire a cote d'un CBR 900 de 95 ( bleu et rose de mémoire ) ça sera moi et mon beauf
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Alex76 a écrit :j'ai fais monter des power pure aujourd'hui .... 257 euros montés valvés et équilibrés.

Prêts oui, ça fait 1 mois que j'ai repris la course a pied en plus donc je devrais pouvoir tenir le rythme des 6 ou 7 fois 20 minutes! le fut cuir prêt et les slidders ont commencés a servir sur route

la moto aussi est prête, freins, huile, LDR, bref un peu tout , et en plus les tétines sous les cales pieds ont cassées y a 3 semaines !

Je vais regarder la météo sur Dijon de plus en plus souvent moi

Ah ben ouais t'es prêt en effet!
Reste plus qu'à croiser les doigts pour du beau temps ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

pleut ou pas je sens que je vais me faire plaisir .....après si il ne pleut pas c'est que du bonus :-D
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Tu verras que au bout de 6x20, tu vas avoir mal à l'intérieur des cuisses!!!!

Tu vas travailler des muscles que tu n'as pas forcément l'occasion d'utiliser ;)

Bonne séssion et éclate toi bien....je te souhaite que du soleil, c'est quand même mieux surtout avec du power pure :mrgreen: :humour:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

t'inquiète ,que du soleil chez nous pour le week end
amuse toi

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

@ptishou: ça va le faire pour les muscles ... Enfin je pense . Et pour les pneus j'aurais du laisser les PR3 tu penses?? :powa
Image

Répondre