Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques questions sur le FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hsdforever
Mob
Mob

Re: Quelques questions sur le FZ1...

Message par hsdforever »

A tes souhaits !! :mrgreen: En clair, il y avait (ancien proprio) un kit xenon (23000 volts ??) mais il a remis ça stock et moi j'hérite de la moitié du bordel...

Je mettrais des photos ce soir pour que vous puissiez voir, je veux pas que des fils se balladent comme ça sans protection... :-?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

hsdforever a écrit :A tes souhaits !! :mrgreen: En clair, il y avait (ancien proprio) un kit xenon (23000 volts ??) mais il a remis ça stock et moi j'hérite de la moitié du bordel...

Je mettrais des photos ce soir pour que vous puissiez voir, je veux pas que des fils se balladent comme ça sans protection... :-?

en gros c'est ça.

Un ballast doit générer 20 000 minimum pour ioniser le gaz xénon afin que ce dernier émette de la lumière.

spa du boulot dans tout les cas de laisser ça ainsi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ok, donc les 3 fiches servent à rien (enfi juste au xenon) donc je chaterton et je les bloque... (je mettrais quand meme une photo)

Et pour mon boitier bizarre relier (apparement) à la rampe d'injection ? :teuteul:
Modifié en dernier par hsdforever le 26 juil. 2011, 14:48, modifié 1 fois.
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

alors la vu que c'est du home made, aucune idée.

Peut etre un FCE maison...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Si c'est un FCE maison, j veux bien la composition. et savoir si ca marche bien.
T'as des accoups?
Sans pitié!

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ok, voila les fils incriminés :

Sur la premiere photo, vous voyez la grosse fiche avec trois broche plates, elle est reliée à rien.

Image

Sur celle là, vous trouvez les deux fils qui sortent de la centrale xenon, que je vais condanner,

Image

Sur celle là, c'est la petite fiche qui sort de je ne sais où et qui se branche nul part pour le moment...

Image

Et voila pour l'ensemble :

Image

Merci pour votre aide :-D

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

c'est bien un kit xénon que tu as,d'ailleurs on voit très bien le ballast à gauche sur ta dernière photo . Si il ne te sers pas tu peux le retirer complètement,tu verras ça fait un bon paquet de fils!
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Concernant le boitier injection, tu peux pas passer un coup de fil a l'ancien proprio pour le lui demander?

Peux tu le deconnecter temporairement, voir si tu notes un changement?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Quitte à faire quelques chose de propre, ne condamne pas les fils, mais démonte complètement le ballast, tu gagneras en place et en fils et tu repartiras sur une base saine.
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

idem, je en sais pas ce que l'ancien proprio à fait sur cette moto mais pas très consciencieux le gars... :langue: c'est du grand n'importe quoi! Il n'avait rien annoncé de ces modifs (boitier kit xénon) quand tu l'as acheté??? En plus quand on voit la finition (branchement de fils et placement du ballast ) pas très nickel ni consciencieux :-? , moi qui suis un peu maniaque .

Pero je ferais idem que Zeitoon retire ces cablages inutiles pour ton phare et connecte la broche 3 cosses (code, phare et retour) à ton ampoule (tu peux monter des michiba 5000K ou autre http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139_238
En espérant que tu n'ai pas d'autres mauvaises surprises ....
bonne roulade et bon bricolage propre ! :hi:

Répondre