Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelles sont vos pièces en carbone ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quelles sont vos pièces en carbone ?

Message par durant »

Salut à tous et à toutes :hi:
Oui "Karu" et bien vu "teutel 54" c'est un support de vignette d'assurance que j'ai placé derrière la platine repose pied, pas envie de coller ça sur la fourche et encore moins sur le GB avant , :sm135:
Et pour le saut de vent au début j'avais un yam, il va très bien et habille bien les compteurs mais ça s'arrête là,niveau protection c'est presque inutile (je fais 1,92m) alors j'ai pris plus haut et c'est maintenant Ermax qui me protège mieux.
Voilà tu sais tout !
un lien pour le support:
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-24.html

voilà bonne roulade à tous et prudence :angel:

nissawest
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nissawest »

salut,pour ce que ca interesse des petits code promo pour les pieces carbone chez 2@4 :D

donc le code de réduction est z750net10
ou
code : GSXR2009

ca peut toujours servir!!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a mettre dans les bons plans ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Bonjour à vous tous.
@Ledob très bonne idée se post.
Pour ma part, je recherche en carbone les cache latéraux sous selles. Si quelqu'un à une bonne adresse. Merci.
Je ne suis pas trop carbone, j'ai que le devil master, mais je voudrait changer ses cache que je trouve trop plastique, et je n'aime pas ceux de rizoma.

zazou2b
Touriste
Touriste

Message par zazou2b »

Salut, comme promis:

emballage au top
photo(39).JPG

photo(40).JPG[/attachment

et super qualité, produit bien fini, juste quelques petits défauts de symétrie sur le cache compteur mais rien de méchant.
[attachment=1]photo(41).JPG

photo(1).PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Titi 86 a écrit :Bonjour à vous tous.
Pour ma part, je recherche en carbone les cache latéraux sous selles. Si quelqu'un à une bonne adresse. Merci.
Je ne suis pas trop carbone, j'ai que le devil master, mais je voudrait changer ses cache que je trouve trop plastique, et je n'aime pas ceux de rizoma.

Un vinyle carbone que tu apposes et le tour est joué !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Zeitoon a écrit :

Ouais, le covering :teuteul:

Mais ça remplace pas le rendu du carbone 2A4 qui est très bien verni 8) , et ils sont pas si cher que ça :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Merci pour l'info, je vais étudier sa.

Zeitoon a écrit :

On m'avais déja parler de sa, mais pas en bien. Sa ne serait pas aussi bien que le carbone.

@zazou2b
Tu pourrait me dire se que tu en pense des piéces carbone de chez 2@4, et si sa se monte sans probléme.
Merci.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

platine de cale pied 2@4 reçues et nickel. aucun ajustement particulier nécessaire !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre