Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon FZ6-S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Guidon FZ6-S

Message par lemotard58 »

bonjour a tous
cela ne fait que quelques jours que j'ai mon FZ6-S de 2005. j'ai le guidon d'origine dessus
ayant été habitué a avoir des paquebots entre les jambes, je me retrouve avec... quelques de léger et très maniable :lol:
le guidon d'origine me gène un peut, j'ai l'impression de pas tenir grand chose.

je voulais savoir parmi vous, qui avait remplacer sont guidon pour mettre un guidon street ou "semi droit"?
j'ai peur qu'avec un guidon street, je touche la bulle en braquant ou le rétro, vous en pensez quoi?
pour ceux qui ont fait la modif, pouvez vous mettre une photos de votre moto? :)

slyfz6s
Mob
Mob

Re: Guidon FZ6-S

Message par slyfz6s »

salut!

y'en a plein qui ont mis des guidons de FZ1... et autres! une petite recherche devrait te mener aux topics correspondants.

a+!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

demi guidon dpm race et rulezzzzzzzzzzzzzz !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

guidon américain façon bmx 80's :jesors

ps:j'espère pour les plus vieux susciter un brin de nostalgie :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Peugeot 103 Custom par exemple que mes potes avaient :)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

:lol: pas sur que vos guidon m'aille bien pour la conduite, a part le fz1 :lol:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Zeitoon a écrit :demi guidon dpm race et rulezzzzzzzzzzzzzz !

Ça passe avec la tête de fourche du FZ6 version "S" ??

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et oui ca passe mais au poil !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

pour le Guidon de FZ1 sur le FZ6. il faut un guidon de quelle année?? car je suis allé chez Yam, il m'annonce un prix de 47.50€ mais il leur faut l'année exacte.
quelqu'un sait?

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

lemotard58 a écrit :pour le Guidon de FZ1 sur le FZ6. il faut un guidon de quelle année?? car je suis allé chez Yam, il m'annonce un prix de 47.50€ mais il leur faut l'année exacte.
quelqu'un sait?

attention à ce prix là, ça doit être sans les embouts qui ne sont pas compatible entre FZ6 et FZ1.

Répondre