Pression power 2ct piste?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pression power 2ct piste?

Message par sapeurad »

Guill-45 a écrit :
guillerique a écrit :Moi j'en dis que les michelins de route sont des savonnettes lorsqu'ils sont sous gonflés... donc je roulerai avec la pression préconisée.

c'est des savonnettes tout court ... :teuteul:

Chaque pneu a un mode d'emploi ;)
Il suffit de savoir s'en servir :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

sapeurad a écrit :
Guill-45 a écrit :
guillerique a écrit :Moi j'en dis que les michelins de route sont des savonnettes lorsqu'ils sont sous gonflés... donc je roulerai avec la pression préconisée.

c'est des savonnettes tout court ... :teuteul:

Chaque pneu a un mode d'emploi ;)
Il suffit de savoir s'en servir :teuteul:

bah déjà les 2CT pour la piste t'oublies, ça peut aller si c'est occasionnel, suffit de trainer un peu sur les forums pistes:
les 3/4 des gars tournent en dunlop ou pirelli
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Et sur ces 3/4 combien exploitent correctement un pneu? :roll:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

sapeurad a écrit :Et sur ces 3/4 combien exploitent correctement un pneu? :roll:

pas beaucoup certes

Mais sur ces 3/4, quand y en a 20 % qui savent les exploiter et qui savent surtout régler les suspat ça donne à réfléchir
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

C'est clair!

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Guill-45 a écrit :
sapeurad a écrit :Et sur ces 3/4 combien exploitent correctement un pneu? :roll:

pas beaucoup certes

Mais sur ces 3/4, quand y en a 20 % qui savent les exploiter et qui savent surtout régler les suspat ça donne à réfléchir

ça me fait penser à un gars qui était fin heureux car il faisaient boulocher à mort son pneu arrière, il était même tout bleu; alors qu'il se trainait. A la fin de la journée, son pneu neuf était foutu... Encore un qui roulait bien réglé, ceci dit il était fier en regardant son pneu. :D

Répondre